j'ai un entre tien pour une poste de référent famille en centre social :
Aidez moi a obtenir ce poste, s'il vous plait!!!
Les 5dernières semaines ont été dure alors si vous avez des conseils.
Et surtout les missions, les qualités, les trucs qu'il faut dire à l'entretien!!!
Faut que j'assure, c'est ma dernière chance.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT référent famille
-
aurore
Re: URGENT référent famille
J'ai obtenu quelques renseignements sur le métier, mais n'hésitez pas en conseils!
C'est la bienvenue
C'est la bienvenue
-
marie
Bonjour,
Paniques pas et aies confiance en toi.
S'il te convoques à l'entretien c'est qu'ils ont jugé que ta candidature correspondait à leurs attentes. Montres ton intérêt pour le secteur, montres que tu es compétente et que tu as des connaissances, utilises un langage professionnel au maximum, sois curieuse. N'hésites pas a aborder la question du salaire, des conditions de travail. N'y vas pas comme on va a un examen, dis toi que eux ont besoin de toi autant que le contraire. Ils cherchent quelqu'un, ils t'ont convoqué donc tu les intéresse.
Je te dis merde, prends toi pas la tête, sois toi même (bon c'est un entretien d'embauche quand même mais)
Marie
Paniques pas et aies confiance en toi.
S'il te convoques à l'entretien c'est qu'ils ont jugé que ta candidature correspondait à leurs attentes. Montres ton intérêt pour le secteur, montres que tu es compétente et que tu as des connaissances, utilises un langage professionnel au maximum, sois curieuse. N'hésites pas a aborder la question du salaire, des conditions de travail. N'y vas pas comme on va a un examen, dis toi que eux ont besoin de toi autant que le contraire. Ils cherchent quelqu'un, ils t'ont convoqué donc tu les intéresse.
Je te dis merde, prends toi pas la tête, sois toi même (bon c'est un entretien d'embauche quand même mais)
Marie
-
annev
Bonjour,
je suis cesf depuis quelques années
j'ai travaillé en centre social il y a trois ans.
Il est difficile de trouver une fiche de poste précise pour ce type de poste.
J'avais comme poste l'animation adulte.
Avant l'entretien :
INDISPENSABLE : recherche sur internet si ils ont un site ou un blog
trouver des infos sur leur fonctionnement par le biais de la mairie, de la communauté de communes, et aussi par la fédération des centres sociaux.
Dans ces structures, il est important d'adhérer à leur philosophie.
Qualités indispensables : dynamisme, autonomie, aimer le travail d'équipe,l'animation, la disponibilité...
Bon courage
PS : les centres sociaux comme les maisons de quartier sont des lieux de vie et d'échanges très enrichissants au niveau professionnel et personnel.
je suis cesf depuis quelques années
j'ai travaillé en centre social il y a trois ans.
Il est difficile de trouver une fiche de poste précise pour ce type de poste.
J'avais comme poste l'animation adulte.
Avant l'entretien :
INDISPENSABLE : recherche sur internet si ils ont un site ou un blog
trouver des infos sur leur fonctionnement par le biais de la mairie, de la communauté de communes, et aussi par la fédération des centres sociaux.
Dans ces structures, il est important d'adhérer à leur philosophie.
Qualités indispensables : dynamisme, autonomie, aimer le travail d'équipe,l'animation, la disponibilité...
Bon courage
PS : les centres sociaux comme les maisons de quartier sont des lieux de vie et d'échanges très enrichissants au niveau professionnel et personnel.
-
aurore
MERCI MERCI
Tout peut m'aider!!!
C'est cool de m'offrir un tit bout de votre temps
Tout peut m'aider!!!
C'est cool de m'offrir un tit bout de votre temps
-
ASS
Bonjour Aurore
voila j ai moi aussi un entretien cette semaine pr un poste de référente de famille dans un centre social, pourrais tu me dire comment je dois péraparer cet entretien
Merci
voila j ai moi aussi un entretien cette semaine pr un poste de référente de famille dans un centre social, pourrais tu me dire comment je dois péraparer cet entretien
Merci