moi je passe mon oral d'anglais le 22juin donc j'ai le temps et je vais pouvoir mieu me préparer grace a vous vu que je savais pas que l'on pouvais être intéerrogé sur l'ep ou sur notre classe!!!!jsavais pas non plus sur les support video!!!
Faite comme moi je suis nulle mais g quand mm u 14 a les 2oral blanc!!apprené bcp de vocabulaire et essayé de les replacer dans des phrases simples ils aiment ca!c pas la peine de tjr vouloir fair un roman!!!phrase courte avec voca riche=réussite!!!
pour emilie tu présente le texte :auteur, date ,titre et contexte général
ensuite tu essaie de diviser le texte en partie pour que tu puisse les expliquer facilement et ensuite tu conclus en partant sur l sujet et ce que tu en pense!!!
voila bonne chance dit moi comment ca c passé!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral anglais
-
steph
Re: oral anglais
je ne sais pas prk paniqué pour certain sujet si tu a fait tout tes modules en cour ta forcément du vocabulaire!!!les velo a londre je l'ai fai en cour tout comme l'obesité,alcool tabac,avortement,environnement....Qui na pas fait tout ces sujet ?si qulqu'un en a soté un alors cherche sur internet quelque mots en rapport avec ces thèmes on peut tjr s'en sortir il faut y croir mm si c parfois trop dur avec le stress!!!!et puis dans le détail des note c l'entretien qui est le plus important!!!
-
Elodie
salut à tous,
c'est quoi le thème vélo à londres? on ne l'a pas traité en cours.
quelqu'un connait le détail des notes pour l'anglais?
bonne journée et bon courage!!!
c'est quoi le thème vélo à londres? on ne l'a pas traité en cours.
quelqu'un connait le détail des notes pour l'anglais?
bonne journée et bon courage!!!
-
A
Moi je n'ai pas fait ces sujets!
sinon je voulais savoir c'est bien 20 min de préparation? et après on a 5 ou 10 min pour faire notre résumé?
merci
sinon je voulais savoir c'est bien 20 min de préparation? et après on a 5 ou 10 min pour faire notre résumé?
merci
-
audrey
bonjour a ttes!!
g passer l'oral ce matin et je sui tomber sur un texte sur les sans abris!!!
pour te répondre, c 20 minutes de préparation et 20 min d'entretien (questions sur les stages, le texte, ton avenir pro... )
voila!!
bon courage a ttes
g passer l'oral ce matin et je sui tomber sur un texte sur les sans abris!!!
pour te répondre, c 20 minutes de préparation et 20 min d'entretien (questions sur les stages, le texte, ton avenir pro... )
voila!!
bon courage a ttes
-
emilie
coucou les filles, est ce que vous auriez du vocabulaire d'anglais classer par thème à me filer svp car je n'ai pas eu de prof! merci