Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve STHE/physique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patata

Epreuve STHE/physique

Message non lu par patata » 25 mai 2008 23:05

A trois jours de l'épreuve c'est la panique totale, je ne maitrise pas du tout ces matières ! j'en appelle à vos conseils pour me rassurer ! Est ce vrais qu'en utilisant bien les annexes il est possible de s'en sortir même sans avoir de très bonne connaissances (sur le fonctionnement des appareils par exemple...)

Merci !

ù

Re: Epreuve STHE/physique

Message non lu par ù » 26 mai 2008 08:10

faux faux faux , il faut un minimum de connaissance on a pas la science infuse , on peut pas deviner les choses comme ca, c'est mon avis,
jettes-y un oiel quand meme dans tes cours sur ceu qui te semble el plus important

patata

Message non lu par patata » 26 mai 2008 09:27

oui oui je revise, mais j'ai très peur de ne pas avoir le niveau

d'accord !!

Message non lu par d'accord !! » 26 mai 2008 10:08

Tu peux t'en sortir avec les annexes mais il faut que tu ait un minimum de connaissances pour employer des termes techniques.
Après le STHE c'ets vraiment de la vie quotidienne donc aide toi de ton expérience pour répondre à des questions...des fois faciles !!
J'avoue que la physique et la chimie sont très complexes, meme quand on a fait un bac S !!!

ù

Message non lu par ù » 26 mai 2008 10:27

revois l'essentiel , fonctionnement de chaque appareil !!! c le plus important a mon avis !! et le reste tout ce qui est critere d'achat etc... c facile c tjr la meme chose
courage... moi oci g peur lol
ojdui fisik fisik fisik lol pr essayer de grater quelque point en plus il me faut 13 au moins car les 2 1ere epreuve je lé ai foiré :/

bye

Répondre