bonjour, je suis intervenant social dans un chrs du surd de la france et a la recherche des accords collectifs de travail sop, moi non plus je ne les trouvent pas sur legifrance, si l'un d'entres vous l'obtient ou les trouve sur le net pourrait il m'indiquer les coordonnees merci d'avance
thierry
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CHRS
-
emi
Re: salaire CHRS
moi g bosse avec sdf et g suis payé selon la grille sop. g l'ai demandé au délégué du personnel, normalement ilsdoivent vous la donner. diplome ou non on change 'echelon et d'indice après faut négocier....
-
Michaël
Bonjour, je suis aussi en CHRS titulaire du BTS ESF, et repassant mon diplome CESF. La convention SOP CHRS ne prévoit pas les Techniciens ESF, aussi suis je payé selon la grille "Animateur", sous prétexte que je n'ai pas le DE et que je ne peux pas être payé comme un Educateur.
Je ne trouve pas cela normal, surtout de choisir de payer au plus bas alors que notre diplome n'est pas référencé.
Comment faire pour changer cela ?
Merci
Je ne trouve pas cela normal, surtout de choisir de payer au plus bas alors que notre diplome n'est pas référencé.
Comment faire pour changer cela ?
Merci
-
So
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver cette fameuse convention SOP???
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver cette fameuse convention SOP???
-
Michaël
La convention SOP CHRS doit être disponible auprès de ton employeur, elle est d'ailleurs complètement caduque en matière de BTS ESF, car le diplôme n'y est pas listé, ce qui pose un souci de reconnaissance.
Personnellement, l'association qui m'emploie, ainsi que ma collègue au même niveau (BTS ESF), nous considère diplôme de niveau IV, alors que le diplôme est nationalement reconnu de niveau III....
Personnellement, l'association qui m'emploie, ainsi que ma collègue au même niveau (BTS ESF), nous considère diplôme de niveau IV, alors que le diplôme est nationalement reconnu de niveau III....