Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep "droits et devoirs du locataire"
-
aurélie
ep "droits et devoirs du locataire"
bjr, est ce que quelqu'un aurai fait le meme ep ? pouvez vous m'aider svp. MERCI
-
aurély
Re: ep "droits et devoirs du locataire"
G fai le mê EP ke toi !!!! Droit et devoir des locataires
-
stéphanie
bonjour,
je travaille dans une association de défense des consommateurs alors les problèmes de logements je connais, je suis en formation CESF j'ai eu mon bts y a deux ans.
si tu as des questions, n'hésite pas
a bientôt
stéphanie
je travaille dans une association de défense des consommateurs alors les problèmes de logements je connais, je suis en formation CESF j'ai eu mon bts y a deux ans.
si tu as des questions, n'hésite pas
a bientôt
stéphanie
-
Christine
J'ai travaillé sur le m^me sujet pour mon EP dans le cadre d'un FJT. Si je peux t'aider
-
Yos
Bonjour Stéphanie (et les autres!)
Ton poste dans une association de consommateurs m'intéresse. Puis-je te contacter sur ta boite perso pour échanger?
Merci
Yos
Ton poste dans une association de consommateurs m'intéresse. Puis-je te contacter sur ta boite perso pour échanger?
Merci
Yos
-
aurelie
Re: ep
Merci ton aide me servirai bcp, je te donne mon msn pour en parler
c'est aurelypoise@hotmail.fr
c'est aurelypoise@hotmail.fr
-
stéphanie
bonjour,
voici mon adresse mail
cuny_stef@yahoo.fr
je suis prete a répondre a toutes t questions
a bientôt
stéphanie
voici mon adresse mail
cuny_stef@yahoo.fr
je suis prete a répondre a toutes t questions
a bientôt
stéphanie
-
aurelie
Bonjour Stéphanie,
Pourrais tu m'expliquer les missions que tu remplies au sein de cette association?
Ce type d'association m'intéresse et j'aurais voulu connaître précisément les missions de la CESF
Je te remercie.
Pourrais tu m'expliquer les missions que tu remplies au sein de cette association?
Ce type d'association m'intéresse et j'aurais voulu connaître précisément les missions de la CESF
Je te remercie.