Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES
-
christelle
concours ES
bonjour, je voulais avoir des informations sur l'épreuve ecrite au concours d'entrée de ES ... y a t il un QCM de culture générale ? y a t il des documents pour la dissertation ? y a t il un test psychotechnique ?
-
audey
Re: concours ES
bonjour,
pour ton information l'epreuve ecrite de ES comporte un résumé de texte a faire, une dissertation et quelques questions d'actualités. donc pas de qcm ni de documents pour la dissertation.enfin pas d'apres ce que j'ai pu voir et je l'ai passé trois fois.voila
pour ton information l'epreuve ecrite de ES comporte un résumé de texte a faire, une dissertation et quelques questions d'actualités. donc pas de qcm ni de documents pour la dissertation.enfin pas d'apres ce que j'ai pu voir et je l'ai passé trois fois.voila
-
Ju
Christelle,
En fait tout dépend du centre de formation où tu passes tes concours, dun centre à l'autre cela peut etre différent ...
En fait tout dépend du centre de formation où tu passes tes concours, dun centre à l'autre cela peut etre différent ...
-
audrey
mais bon apres cea depend de la ville ou tu te situe donc n'hesite pas a apeler l'ecole concernée
-
laurie
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait des préparations au concours éduc spé en bretagne?
merci davance
je voudrais savoir si quelqu'un connait des préparations au concours éduc spé en bretagne?
merci davance