Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée Kerraoul à Paimpol ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re: lycée Kerraoul à Paimpol ?

Message non lu par morgane » 23 août 2007 19:37

Heu coucou! J'ai postulé pr le bts esf et je suis actuellement 2eme sur liste dattente, je voulais savoir si javai une chance de rentrer? et connaitre aussi du monde ki rentre labas pr cette année 2007! A bientot

lunamor

Message non lu par lunamor » 24 août 2007 12:14

salut morgane! tu es deuxième sur liste d'attente, mais pour savoir si tu as des chances d'être prise tout dépend du bac que tu as passé.
y'a évidemment plus de SMS et de ES que de S et de L...mais ne décourage pas, ils peuvent encore t'appeler.
bonne journée

lunamor

Message non lu par lunamor » 24 août 2007 12:17

au fait j'ai oublié de préciser que le taux de réussite au BTS pour cette première année est de 79.2% ce qui est pas mal du tout vu que c'est la première promo!

morgane

Message non lu par morgane » 25 août 2007 12:38

Merci davoir repondu! J'ai eu mon bac ES cette année, et au mois de juin j'étais 7eme et jsuis maintenant 2nde sur la liste dattente. J'ai entendu kil y avait plusieurs liste d'attente, J'espere rentré cette année!

Qui rentre a Kerraoul au mois de septembre?

Bonne fin de vacances à Tous!

morgane

Message non lu par morgane » 30 août 2007 17:34

Heyy! Sayé je suis prise a kerraoul je viens de l'apprendre, trop heureuse! Est ce qu'il y a du monde ici qui rentre aussi dans ce bts?

Nonm

Message non lu par Nonm » 31 août 2007 10:46

Félicitations Morgane !!!
Moi aussi je rentre dans ce BTS à Paimpol, on se voit dans une semaine donc...
A bientot !

morgane

Message non lu par morgane » 31 août 2007 18:08

Félicitations à toi aussi!!
Ca serait simpa qu'on discute un peu avant la rentrée, sur msn pourquoi pas! j'attend ta réponse!
A bientot =)

Nonm

Message non lu par Nonm » 01 sept. 2007 23:23

Pas de problèmes Morgane, voici mon ad msn :
manon@facilepost.com

Voila à bientôt sur msn !!

momo

Message non lu par momo » 03 sept. 2007 16:16

coucou! je vou écris pour avoir quelques renseignements. Je rentre en bts esf dans quelques jours et on doit effectuer un stage. J'aurai aimé savoir si des gens dans mon cas auparavant auraient des adresses de structures où effectuer ce stage. Merci d'avance!

Steph

Message non lu par Steph » 16 juin 2008 11:09

Bonjours, je ne sais pas s'y vous consulter toujours ce forum mais je pose quand même la question on sait jamais. voila j'ai postulé à paimpol pour le bts et je suis 14 ème sur la liste d'attente (serie ES). J'aurais voulu savoir si j'avais mes chances?!
Merci d'avance!

Répondre