Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inciter les jeunes au tri selectif des déchets

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la

Re: inciter les jeunes au tri selectif des déchets

Message non lu par la » 19 juin 2008 09:21

je sais que ton message date mais si tu peux m'envoyer tes docs sur l'ep sur le tri selectif, ça serait cool.
merci beaucoup

michel

Message non lu par michel » 31 juil. 2009 23:04

bonjour,
je fais mon ep sur le tri séléctif j'arrive pas à me lancer (sens ou le plan, quoi dire.......)
Pourrais-tu me donner des conseils?
merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 oct. 2009 14:13

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de Bts ESF et j'effectue mon EP sur le tri selectif des dechets en centre de loisirs. j'avoue etre un peu perdue et je serais très interessée de pouvoir avoir accés à ton EP si tu était daccord, pour m'orienter un peu. Merci beaucoup, sophie.

sophie

Message non lu par sophie » 12 oct. 2009 14:21

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je fais mon EP sur le tri selectif des déchets en centre de loisirs. j'avoue etre un peu perdue et je ne sais pas trop comment m'en sortir ... J'ai vu que bcp d'entre vous avez choisi le tri selectif, et j'aimerais savoir si il serait possible de pouvoir lire un Ep ou avoir des conseils ... Merci d'avance.
Voila mon e-mail: soph08@hotmail.fr

fabi82

Message non lu par fabi82 » 10 nov. 2009 15:51

bonjour
mon sujet c'est l'écocitoyenneté chez les adolescents d'une MJC
Le cned ne m'aide pas vraiment,je suis en deuxième année et je suis perdu dans la démarche alors je veux bien être cootché merci bcp

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 24 janv. 2011 16:58

Coucou! Même si les msg ne date pas d'aujourd'hui, je fais moi aussi un dossier sur le tri sélectif en centre de loisir.. je suis en deuxième année de BTS ESF et toutes les aides sont bonnes à prendre... Alr si un jour vous avez un peu de temps ce serait avc plaisir.
Coordialement.

mouss

Message non lu par mouss » 13 déc. 2014 15:37

Bonjour j ai vu que tu proposer d envoyer ton Ep celam intersserai bcps merci mustafa.sahaoui@yahoo.fr

Répondre