Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'ep: désespérant

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: oral d'ep: désespérant

Message non lu par isa » 19 juin 2008 12:26

Oui, c'est vrai que l'on est ds le doute total, on croit que l'on va avoir une mauvaise note... On s'est pas vraiment quoi penser... C'est pas super comme sentiment surtout qd on se retrouve en vacances, on y pense tout le temps ... J'ai du mal à m'en détacher. Bref vivement les résultats pr être fixé...
Courage.

bo

Message non lu par bo » 19 juin 2008 21:06

Ca me remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule désespérée... J'ai passé mon oral à laval,et le jury surtout une des femmes étaient vraiment pa aimable... Ca ma trop destabiliser!! Il n'y a plus qu'a attendre les resultats...
Bon courage à toutes

doudou

Message non lu par doudou » 20 juin 2008 11:30

oui attendons les résultats et restons confiante, je croise les doigts pour nous

D

Message non lu par D » 20 juin 2008 12:04

j'ai passé mon oral à Reims!! le jury était très déstabilisant, très pointilleux! j'aurais voulu avoir les impressions des filles qui sont passées avec la com 17 de Reims!! merci d'avance
Ps: gardons confiance jusqu'aux résultats!!...plus facile à dire qu'à faire!! mdr

Répondre