Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats bts 2008
-
Ludie
Re: resultats bts 2008
En ce qui concerne l'académie de Nice moi j'ai entendu parler du 26 Juin au soir ou le 27 Juin au matin pour le BTS AD.
Bisous à toutes
Bisous à toutes
-
Mia
Je passe en deuxième année moi, mais je voulais vous souhaiter a tou(te)s bcp de courage, de chance, et puis de joie si les resultats sont positifs. sinon, courage!!!!
-
alyssa
moi j ai passe un bts commerce international j ai eu les resulta le 18 juin je l est euuuuuuuuuuuuuuu
-
buhavitsa
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la date des résultats du BTS analyses biologiques de Rennes?
Merci
Merci
-
léa
bonjour, je souhaiterais connaitre la date des examens d'assistante de gestion pour l académie de nice en sachant que mon dernier oral se déroule le 1er juillet!!!
Merci à vous, et bon courage!!!!!!!
Merci à vous, et bon courage!!!!!!!
-
caro
bonjour; j'ai postulé à trois bts economie social et familial mais je ne sais pas quelle est la meilleure ecole j'attend vos conseils il s'agit de l'essap à mérignac de blagnac ou bien de la pradette à muret merci pour vos réponses
-
Karine
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait déjà la date des résultats du BTS ESF pour l'Ile de La Réunion.
Merci d'avance.
Karine
J'aimerais savoir si quelqu'un sait déjà la date des résultats du BTS ESF pour l'Ile de La Réunion.
Merci d'avance.
Karine
-
Tib01
Bonjour.
J'ai passé mon BTS électrotechnique dans l'académie de Lyon, et, sur ma convocation il est écrit que les résultats tombent sur internet le 9 juillet.
J'ai appelé mon Lycée ou l'on m'a dit que ces mêmes résultats seraient affichés dans mon lycée le vendredi 27 juin dans l'après-midi.
Bon courage à tous!!
Tib01
J'ai passé mon BTS électrotechnique dans l'académie de Lyon, et, sur ma convocation il est écrit que les résultats tombent sur internet le 9 juillet.
J'ai appelé mon Lycée ou l'on m'a dit que ces mêmes résultats seraient affichés dans mon lycée le vendredi 27 juin dans l'après-midi.
Bon courage à tous!!
Tib01
-
Lauriane
En ce qui me concerne j'ai eu les résultats le 19 et je suis admise !!! Bonne chance à tous ...