Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3eme année tourcoing

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisie

3eme année tourcoing

Message non lu par lisie » 25 juin 2008 14:05

bonjour a tous !!
pensez vous que c'est possible d'etre prise en etant 78eme sur liste d'attente? lol moi non , a moins qu'il y a plusieurs classes mais bon ...
je suis déçu je ne sais pas ce que je vais faire a la rentré je suis que sur les liste d'attentes.. ca m'enerve
bon courage a toutes

rose

Re: 3eme année tourcoing

Message non lu par rose » 25 juin 2008 15:24

slt lisie,
je ne voudrais pas te démoraliser mais 78ème ca me semble vraiment impossible désolé.
peut-etre pourrais tu faire une année de fac avant de retenter ta chance à la rentré prochaine!!!!
bon courage

lisie

Message non lu par lisie » 25 juin 2008 16:23

oui c'est ce que je pensée faire m'inscrire pour faire une licence SSS... enfin je suis très découragé , j'aurai aimé integré la formation cette année j'ai deja 23 ans et toujours pas de travail...

rose

Message non lu par rose » 25 juin 2008 16:59

oui je te comprend moi même c'est la deuxième année que je tente d'intégré cette formation et c'est pas encore gagné pour cette année j'étais en licence2 sss l'année dernière une année perdu pour moi puisque ca ne m'a pas du tout plu.
enfin bon courage courage à toi et ne te démoralise pas trop quand même il y a toujours des solutions

mimi

Message non lu par mimi » 25 juin 2008 17:38

salut lysie,
pourquoi ne tentes tu pas ta troisième année par le CNED si vraiment tu n'es pas admise en école?
Cela ne serait pas à mon avis une année de pardue surtout si tu décroche ton DE

lisie

Message non lu par lisie » 25 juin 2008 21:49

ben ecoute mimi j'aimerai bien le tenté par le CNED mais je me sent pas a la hauteur , car j'ai toujours été en ecole, et là travailler seule je pense que sa devrait etre un vrai defis pour moi !!!

Répondre