Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

decesf a l'ile de la réunion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: decesf a l'ile de la réunion

Message non lu par Anne » 12 juil. 2008 14:04

Bonjour Youkette,

Merci de m'avoir répondu.
Le DE se fera peut-etre l'année prochaine à l'IRTS qui sait. Les exam approchent j'espère que tu obtiendra ton diplome!!
Bye

sophia

Message non lu par sophia » 13 juil. 2008 03:36

je suis également des antilles 971 c'est vrai que le CNED est mieu vu pour la 3 année j'ai fait l'expérience cet année avec un centre privée et on galère un peu nous somme une dixiène et voudra quand meme qu'on parte en métropole pour les oraux dc quoi qu'il arrive il faudra aller en France. Bon courage à tous ceux qui souhaite faire la 3 année car c'est du boulot et de l'argent qu'on doit dépenser

Marie

Message non lu par Marie » 30 juil. 2008 01:11

Bonjour à tous,
je recherche un poste à la Réunion en tant que CESF. Pourriez-vous m'indiquer les structures à contacter et celles qui recrutent?
Merci
Marie

marie

Message non lu par marie » 12 sept. 2009 17:02

J'habite à la Réunion et Je prépare ma 3ème année d'esf par le cned,et je souhaiterais savoir si les examens écrits se passent à la Réunion ou s'il faut partir en Métropole.Je sais que les oraux sont là-bas!!!

Répondre