Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres personnes âgées, mémoire et année de BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

vends livres personnes âgées, mémoire et année de BTS

Message non lu par M » 04 oct. 2007 10:30

Bonjour à tous,

Je vends plusieurs livres, dont :

- Solitude et isolement des personnes âgées-l'environnement solidaire de Philippe Pitaud pour 10 euros (au lieu de 23euros)

- Le transfert dans la relation éducative-Psychanalyse et travail social de Joseph Rouzel 12euros (au lieu de 22,8euros)

- Prévenir l'isolement des personnes âgées-voisiner au grand âge de Dominique Argoud pour 10euros (au lieu de 22,8 euros également)

- Manuel d'initiation et de recherche en travail social-construire un mémoire professionnel de Pascal Lièvre 10euros (au lieu de 20 euros)

- Manuel de recherche en sciences sociales de Raymond Quivy et luc Van Campenhoudt pour 10 eruos au lieu de 23,75euros

- Méthodologie en économie sociale et familiale-ash étudiants pour 5 euros au lieu de 15 euros

Les frais de port seront déterminés en fonction du nombre de livres souhaités.

A bientôt.

-

pipoca

Re: vends livres personnes âgées, mémoire et année de BTS

Message non lu par pipoca » 04 oct. 2007 11:50

slt, j sui intéressé par ton offre contact moi sur mon mail bondacaps@hotmail.com

Merci

catherine

Message non lu par catherine » 10 mars 2008 12:01

bonjour,
avez vous toujours le livre de rouzel?
mlerçi
cordialement
catherine

virginie

Message non lu par virginie » 11 mars 2008 11:02

Bonjour,
Je fais mon mémoire sur la personne âgée et la préparation à l'entrée en maison de retraite.
Tes deux bouquins sur la solitude et la prévention de l'isolement des personnes âgées m'intéresse vraiment.
Si tu les a toujours, contacte moi par mail, on échangera à ce moment là nos adresses.
Merci d'avance et à bientot

Marlène

Message non lu par Marlène » 07 juil. 2008 13:21

Je sais que ton annonce date de quelques mois, mais je serai intéressée par quelques uns de tes livres. Je voulais juste savoir si tu les avais déjà vendu??
merci
@+

caro

Message non lu par caro » 14 juil. 2008 15:37

bonjour,
je souhaite faire mon memoire sur l'isolement des personnes agées si quelqu'un peut m'aider!!!!
merci d'avance

nns14

Message non lu par nns14 » 14 juil. 2008 23:46

bonjour,
le livre sur lesf de ash est-il toujours dispo? si oui, dans quel coin habites-tu et combien faudrait-il compter de frais d'envoie?
merci

audrey

Message non lu par audrey » 15 juil. 2008 12:05

salut!

ton livre en méthodologie du travail social à 5€ m'intéresse fortememnt...avec les frais de ports ça ferait combien?
merci!
audrey.

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 juil. 2008 11:57

Bonjour, je serais interessée par le livre
"Manuel d'initiation et de recherche en travail social-construire un mémoire professionnel" de Pascal Lièvre 10euros

Si l'offre tiens toujours, fais moi signe

Elodie

riri

Message non lu par riri » 16 juil. 2008 22:56

salut tu vends des livres qui pourrais m'intéresser peu tu me contacter par mail et men dire plus stp merci d'avance

Répondre