Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le lieu des écoles dans le grand ouest ou même sur paris ainsi que leurs dates de concours???
De plus, si quelqu'un pouvait me dire qu'elle est le contenu des concours?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur les écoles
-
naah
Re: Renseignement sur les écoles
bonjour mathilde,
vas sur ce site, rubrique formation, tu trouveras toutes les écoles.
je te conseillerais de les contacter directement pour avoir les dates de concours, c'est variable suivant les écoles et les années !
a+
vas sur ce site, rubrique formation, tu trouveras toutes les écoles.
je te conseillerais de les contacter directement pour avoir les dates de concours, c'est variable suivant les écoles et les années !
a+
-
Ju
Salut Mathilde,
Je pense que pour cette année toutes les inscriptions sont closes, malheureusement pour toi. En ce qui concerne le contenu des concours, cela peut varier d'une école à une autre (tests psychotechniques, dissertations ...) le mieux est donc que tu appelles les écoles en question !
Je pense que pour cette année toutes les inscriptions sont closes, malheureusement pour toi. En ce qui concerne le contenu des concours, cela peut varier d'une école à une autre (tests psychotechniques, dissertations ...) le mieux est donc que tu appelles les écoles en question !
-
mat
Merci de vos réponses. Mais Naah de quel site parles-tu???
Moi je suis en formation d'AS mais je demande ses renseignements pour un copain.
Moi je suis en formation d'AS mais je demande ses renseignements pour un copain.