Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien dans un FJT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soizic

Re: entretien dans un FJT

Message non lu par soizic » 18 juil. 2008 13:02

helena,

Moi non plus je n'ai jamais travailler en FJT, je travaille actuellement dans un foyer avec des personnes handicapées travaillant en ESAT.Donc rien à voir avec le public jeune ...

Je devais avoir entretien le matin aussi mais je ne pouvais pas car je travaille mercredi matin, du coup, rdv l'après midi.

Tu postules sur le temps plein ou sur le mi-temps ? A priori il faut ce positionner sur 1 des 2 postes.

Bon courage à toi !

helena

Message non lu par helena » 18 juil. 2008 13:31

je pense postuler sur les 2 postes, je préférerai le temps plein, faut voir au niveau du salaire j'en ai aucune idée.
tu travailles dans quel foyer en ce moment?

Bon courage également, on se tiendra au courant jeudi

anne

Message non lu par anne » 22 juil. 2008 12:39

bonjour!!!

J'ai fais mon ep en fjt sur toulouse.
Si votre entretien n'est pas encore passé, je peux aussi vous apporter des réponses peut être... N'hésitez pas!!!

Bonne chance à vous!!

Anne

Marion

Message non lu par Marion » 24 juil. 2008 11:29

Bonjour,

Je travaille egalement en tant que CESF dans un FJT depuis plus d'un an... Si vous avez des questions sur le poste y'a aucun soucis, n'hesitez pas...

Marion

soizic

Message non lu par soizic » 24 juil. 2008 22:32

bonjour anne et marion,

Merci pour vos propositions mais ca y est helena et moi avons passé notre entretien !

Pour ma part, le poste ne me plait pas car il y a peu d'accompagnement social et beaucoup d'animation. Le foyer accueille pour presque la moitié de ses effectifs des apprentis. Et le poste propose que l'on soit leur référent exclusif.

Donc voilà,
a bientot
soizic

aligatore

Message non lu par aligatore » 28 mai 2009 21:59

bonjour Helena,

est-ce que tu as déccroché le poste ne FJT,si oui qu'est-ce que tu y fait?

Répondre