Bonjours à tous!
j'voulais juste savoir si vous aviez des infos à propos des Tp.
Si cela va être en controle continue ou pas?
Et comment cela va ce passer pour les personnes qui repassent en candidat libre après un cursus normal?
je prend toutes infos. SVP repondez moi.
merci d'avances
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reforme BTS
-
moi
Re: reforme BTS
salut, si tu redoubles, tu passeras couture et alim en controle continu comme les ex-premiere années. C'est d'ailleurs pour les redoublants qu'il a était prévu de faire les épreuves du controle continu en 2eme année afin que tous soient à égalité
-
joelle
Salut,
Et comment ça se passe quand on veut passer le BTS en candidat libre ? et par le cned ?
Et comment ça se passe quand on veut passer le BTS en candidat libre ? et par le cned ?
-
Cecilia
Bonjour,
Si tu passes le BTS en candidat libre ou par le CNED, tu passeras l'épreuve en fin de deuxième année comme précédement.
Apparement, le tirage au sort aurait toujorus lieu et vous ne passerez donc qu'une seule épreuve de TP, mais à confirmer !!!
Si tu passes le BTS en candidat libre ou par le CNED, tu passeras l'épreuve en fin de deuxième année comme précédement.
Apparement, le tirage au sort aurait toujorus lieu et vous ne passerez donc qu'une seule épreuve de TP, mais à confirmer !!!