Bonjour,
Connaissez-vous des structures pour passer le BTS en 1 an sur la région parisienne ?
Est-il trop tard pour s'inscrire pour la rentrée ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF en 1 an, où ?
-
Audrey
Re: BTS ESF en 1 an, où ?
Oui, tu as les greta: celui de la défense au lycée joliot curie à Nanterre et celui de paris 18éme au lycée Rabelais.
Attention, ces formation coûtent cher. Si tu travailles il faut que tu fasses une demande pour un Congés individuel de Formation. Du coup, je penses que ça va être un peu tard pour la rentrée de septembre d'autan plus que les lycées sont fermés en Août.
Bon courage
Attention, ces formation coûtent cher. Si tu travailles il faut que tu fasses une demande pour un Congés individuel de Formation. Du coup, je penses que ça va être un peu tard pour la rentrée de septembre d'autan plus que les lycées sont fermés en Août.
Bon courage
-
joelle
Re: BTS ESF en 1 an, où ?
Merci pour l'info, Audrey.
Je verrai en septembre avec le lycée Rabelais. En fait, je souhaite surtout assister aux cours pratiques, vu que j'ai déjà les cours et que je bosse à temps plein.
Je verrai en septembre avec le lycée Rabelais. En fait, je souhaite surtout assister aux cours pratiques, vu que j'ai déjà les cours et que je bosse à temps plein.