Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre bts esf
-
FRANCESCA
vends livre bts esf
Bonjour,
Ayant terminée mes études je vends mes livres se rapportant au programme du bts ESF:
livre STHE
livre biologie
livre nutrition
livre sociologie ....
le tout a prix très intéressant
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter sur ma boite mail à: fran.amadei@hotmail.fr
Ayant terminée mes études je vends mes livres se rapportant au programme du bts ESF:
livre STHE
livre biologie
livre nutrition
livre sociologie ....
le tout a prix très intéressant
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me contacter sur ma boite mail à: fran.amadei@hotmail.fr
-
sabrina
Re: vends livre bts esf
moi je vend l'ensemble de mes livres de 1er année au cned pour 170euros ou au détail 10euros par livres je vous assure q'ils sont de bonne qualité si cela vous interesse dit quoi et je vous repondrais.
Cordialement
Cordialement
-
Virginie
J'ai suivi des unités de BTS ESF au CNED cette année (2007-2008), je revends mes livres qui sont en très bons état.
Je vous propose :
Le pack Biologie = 50 € :
1ère et 2ième année sans les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel
Le pack Arts appliquées + Couture = 100 €:
1ère et 2ième année (pour l'arts appliquées) avec les devoirs et 1ère année (pour la couture) avec devoirs et DVD de démonstration + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.
Le pack STHE = 100 € :
1ère et 2ième année (tout neuf) avec les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.
Le pack Alimentation pratique et Alimentation théorique = 160 € :
1ère et 2ième année avec les devoirs et un DVD de démonstration.
Le pack Cadre politique = 140 € :
1ère et 2ième année d'économie et gestion avec les devoirs (tout neuf) + 1ère et 2ième année méthodologie du travail social (tout neuf) + 1ère et 2ième année de Sciences humaines + 1ère et 2ième année de cadre politique et juridique de l'action sociale.
Si quelqu'un souhaite me prendre le tout je le fais à 500€ (frais de port compris).
Pour les pack à l'untité compter 2, 3 € en plus pour les frais de port).
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Vic
Je vous propose :
Le pack Biologie = 50 € :
1ère et 2ième année sans les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel
Le pack Arts appliquées + Couture = 100 €:
1ère et 2ième année (pour l'arts appliquées) avec les devoirs et 1ère année (pour la couture) avec devoirs et DVD de démonstration + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.
Le pack STHE = 100 € :
1ère et 2ième année (tout neuf) avec les devoirs + un guide pratique et méthodologique + un guide conseils pour l'EP +un guide sur les stages en milieu professionnel.
Le pack Alimentation pratique et Alimentation théorique = 160 € :
1ère et 2ième année avec les devoirs et un DVD de démonstration.
Le pack Cadre politique = 140 € :
1ère et 2ième année d'économie et gestion avec les devoirs (tout neuf) + 1ère et 2ième année méthodologie du travail social (tout neuf) + 1ère et 2ième année de Sciences humaines + 1ère et 2ième année de cadre politique et juridique de l'action sociale.
Si quelqu'un souhaite me prendre le tout je le fais à 500€ (frais de port compris).
Pour les pack à l'untité compter 2, 3 € en plus pour les frais de port).
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Vic
-
arnaud
bonjour,
je vends les cours de bts esf du cned
- année préparatoire
- première année sans sciences humaines et cpj
- deuxième année entièrement
possibilité d'acheter par matières
donnez-moi votre tarif sur mon mail
arnaud
je vends les cours de bts esf du cned
- année préparatoire
- première année sans sciences humaines et cpj
- deuxième année entièrement
possibilité d'acheter par matières
donnez-moi votre tarif sur mon mail
arnaud
-
claire
bonjour, je suis interessée par les livres de bts esf. Je rentre en 1ere année à la rentrée. Je laisse mon adresse e-mail, merci d'avance à bientôt.
-
murielle
je vends mes cours BTS ESF 1ère année et 2ème par le cned 100 euros les deux années +les frais de port
Je vends aussi les livres TEC ET DOC , biologie 30 euros , economie 20 euros, STHE 30 euros, Physique chimie 20euros, Aliments, alimentation et santé 2ème édition 20 euros
La vieillesse des personnes handicapées:Quelles politiques sociales? de Patrick guyot 10euros
Animateurs et animation en établissements pour personnes âgées édition érés 10 euros
Edition "que sais -je ?"
Le logement social en france 5euros
La crise des banlieues 5 euros L'anorexie et la boulimie de l'adolescenente 5 euros
Les travailleurs sociaux 5euros
La consommation 5euros
Les travailleurs sociaux de Jacques ION et bertrand Ravon 5euros
Le comportement du consommateur édition dunod 5 euros
La consommation et ses sociologies 5euros
Le chômage et les politiques de l'emploi de frédéric Teulon édition Seuil
Je vends aussi les livres TEC ET DOC , biologie 30 euros , economie 20 euros, STHE 30 euros, Physique chimie 20euros, Aliments, alimentation et santé 2ème édition 20 euros
La vieillesse des personnes handicapées:Quelles politiques sociales? de Patrick guyot 10euros
Animateurs et animation en établissements pour personnes âgées édition érés 10 euros
Edition "que sais -je ?"
Le logement social en france 5euros
La crise des banlieues 5 euros L'anorexie et la boulimie de l'adolescenente 5 euros
Les travailleurs sociaux 5euros
La consommation 5euros
Les travailleurs sociaux de Jacques ION et bertrand Ravon 5euros
Le comportement du consommateur édition dunod 5 euros
La consommation et ses sociologies 5euros
Le chômage et les politiques de l'emploi de frédéric Teulon édition Seuil
-
murielle
je vends la 1ère année 100 euros et la deuxième année 1oo euros, je précise car je me suis mal exprimée dans mon message précédent.
J'ai aussi
Le référentiels 10 euros
Thèmes d'actualité, sanitaires et sociaux édition vuibert 2006/2007 10 euros
Edition TEC et DOC Arts appliqués 25 euros
Animateur auprès des personnes âgées édition DOC gérontologie 10euros
livre terminale SMS édition Ellipses (résumé de cours et exercices et contrôles corrigés)
Biologie humaine physiopathologie et terminologie médicale 10 euros
Maths physique chimie 10 euros
J'ai aussi
Le référentiels 10 euros
Thèmes d'actualité, sanitaires et sociaux édition vuibert 2006/2007 10 euros
Edition TEC et DOC Arts appliqués 25 euros
Animateur auprès des personnes âgées édition DOC gérontologie 10euros
livre terminale SMS édition Ellipses (résumé de cours et exercices et contrôles corrigés)
Biologie humaine physiopathologie et terminologie médicale 10 euros
Maths physique chimie 10 euros
-
maia
salut a tous! moi aussi je commence ma premiere année a la rentrée et je voudrai acheter les livres mais les acheter neuf est trop cher pour moi. donc si kelkun vends ses livre a des pri respectable tenez moi au courant: maia45@hotmail.fr
-
murielle
bonjour, j'aimerais savoir le sommaire du livre sur l'arts appliqués, est ce qu'il y a des sujets, exemples ou c'est que du cours théorique? est ce que ce livre apporte une aide concrètement?
si oui je suis interressée pour l'acheter, merci pour les réponses
si oui je suis interressée pour l'acheter, merci pour les réponses