Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en île de france
-
julie
Re: stage en île de france
Bonjour emilie je suis trés intéressé par votre offre.pouvez-vous me laissez votre adresse e-mail pour que je puisse prendre contact avec vous? merci
-
Amélie
Je rentre aussi en 3ème année et je recherche aussi un stage auprès d'une conseillère.
Si quelqu'un à une piste : je recherche dans le 92,94,75.
Je panique un peu de n'avoir tjs rien sous la main! ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule!
merci si vous pouvez m'aider!
Si quelqu'un à une piste : je recherche dans le 92,94,75.
Je panique un peu de n'avoir tjs rien sous la main! ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule!
merci si vous pouvez m'aider!
-
Virginie.P
Bonjour a toutes!!
Et oui malgrés les vacances on est en pleinne rechercher de stage!!
Moi je suis en 2eme année du BTS et je cherche un stage du 8 Decembre au 20Décembre dans le 93,94,77,75 auprés d'une CESF.
J'aimerais beaucoup effectuer un stage dans un centre d'herbergement, ou auprés de personnes handicapés.
J'ai des experiences en CHRS, centre maternel et service social, je peux envoyé mon CV.
Merci et bon courage a tou(te)s
Et oui malgrés les vacances on est en pleinne rechercher de stage!!
Moi je suis en 2eme année du BTS et je cherche un stage du 8 Decembre au 20Décembre dans le 93,94,77,75 auprés d'une CESF.
J'aimerais beaucoup effectuer un stage dans un centre d'herbergement, ou auprés de personnes handicapés.
J'ai des experiences en CHRS, centre maternel et service social, je peux envoyé mon CV.
Merci et bon courage a tou(te)s
-
Anne-sophie
Bonjour !
Je cherche également un stage pour ma troisième année ( du 5 janvier au 21 mars 2009)et je n'ai que des réponses négatifs !
Je dois avoir ce stage pour la rentrée, ca devient urgent.
Merci !
Je cherche également un stage pour ma troisième année ( du 5 janvier au 21 mars 2009)et je n'ai que des réponses négatifs !
Je dois avoir ce stage pour la rentrée, ca devient urgent.
Merci !
-
Sophie
Bonjour Pitch 94,
Si j'ai bien compris ton message tu ne peux prendre que des stagiaires de BTS. Je suis en année de DE et il faut que je trouve un stage auprès d'un(e) CESF diplômé depuis au moins 3 ans si cela est possible dans ta structure je te laisse mon adresse mail enyt.sosso@hotmail.fr sinon tampis !
Si j'ai bien compris ton message tu ne peux prendre que des stagiaires de BTS. Je suis en année de DE et il faut que je trouve un stage auprès d'un(e) CESF diplômé depuis au moins 3 ans si cela est possible dans ta structure je te laisse mon adresse mail enyt.sosso@hotmail.fr sinon tampis !
-
pitch94
salut, désolée il n'y a pas de CEESF, on est juste avec le bts, et autrement nous sommes des ES ME et AMP
bon courrage
bon courrage
-
Gourdan
Bonjour, je m'appelle alicia et je rentre en 3ème année de CESF en septembre. je viens de lire votre proposition de stage je c'est qu'il date, mais je suis trés intéressée d'autant plus que j'ai plusieurs expériences avec les personnes agées ( trois ans de remplacement en tant qu'aide à domicile au CCAS pendant les vacances scolaires), j'aime beaucoup le contact avec les personnes agées. J'ai beaucoup de mal à trouver un stage, je suis un peu angoissé car le stage commence en novembre.
J'espère que vous prenez toujours des stagiaires?
merci
J'espère que vous prenez toujours des stagiaires?
merci
-
Fogel
Bonjour,
je cherche un stage auprès d'un ou d'une CESF pour ma 3° année de ESF,
est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance, cordialement,
Mlle FOGEL Violaine
-
anne
bonjour,
que cherches tu comme terrain ou public?
Quelles sont tes dates et jusqu'où peux tu bouger géographiquement?
Anne
que cherches tu comme terrain ou public?
Quelles sont tes dates et jusqu'où peux tu bouger géographiquement?
Anne
-
DENIER-THEOBALD ANNIE
bonjour
moi aussi j'attends les résultats du BTS et je cherche dans le 78 si possible, enfin proche du 78.
J'aimerais bien aller à la CAF.
Connaissez -vous quelqu'un qui pourrait me prendre en stage ??? 4 mois -
merci
ANNIE
moi aussi j'attends les résultats du BTS et je cherche dans le 78 si possible, enfin proche du 78.
J'aimerais bien aller à la CAF.
Connaissez -vous quelqu'un qui pourrait me prendre en stage ??? 4 mois -
merci
ANNIE