Salut Tout le monde!
Ayant fini les études, je vends mes livres :
Livres pour le BTS :
- "Les équipements en hôtellerie et restauration" de Patrice Sèverin. Editions Jacques Lanore. Prix 9€!
- "Maintenance et Hygiène des locaux" de Françoise Maréchal-Dubroca et Thierry Dubroca. Editions Jacques Lanore. Prix 9€
- "biologie appliquée à la santé" de Cristian Carip. Editions TEC et DOC. Prix 20€
- "Alimentation théorique" de Hélène Roudaut et Evelyne Lefrancq. editeurs doin. Prix 18€!
Ce livre est super pour les cours d'alimentation théorique et pratique mais aussi pour des EP sur l'alim!
- "Aliments, alimentation et santé". Editions TEC et DOC. Prix 18€
Livres pour la 3ème année et le mémoire :
- "Tsiganes et santé : de nouveaux risques?". Etudes tsiganes. Prix 9€
- "Psychologie de la santé : modèles, concepts et méthodes" de MarilouBruchon-Schweitzer.Editions Dunod. Prix 18€
- "La culture sanitaire et sociale en 70 fiches". Editions Ellipses. Prix 11€
Tous les livres sont en très bon états!
Si vous étes intéressées, envoyez moi un mail a cette adresse : milouze8@hotmail.com
je peux aussi vous aider pour votre rapport de stage et mémmoire si quelqu'un a besoin d'aide!
A bientot! Bon courage!
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livres pour BTS et pour le mémoire CESF "la santé des gens du voyage"
-
coriandre
Re: Vente de livres pour BTS et pour le mémoire CESF "la santé des gens du voyage"
salut!
je suis prise en 1ere année BTS ESF à montpellier. pour l'instant je n'ai pas la liste complète mais peux tu me dire le titre exact de ton livre de cuisine.
Celui que je cherche est Alimentation pratique-éditions TEC-DOC, murielle MURAT, michèle TISSET, mélanie Limouse.
SInon comment c'est la 1èer année ? pas trop galère. Je stresse!!
merci
je suis prise en 1ere année BTS ESF à montpellier. pour l'instant je n'ai pas la liste complète mais peux tu me dire le titre exact de ton livre de cuisine.
Celui que je cherche est Alimentation pratique-éditions TEC-DOC, murielle MURAT, michèle TISSET, mélanie Limouse.
SInon comment c'est la 1èer année ? pas trop galère. Je stresse!!
merci
-
fellmann
Re: Vente de livres pour BTS et pour le mémoire CESF "la santé des gens du voyage"
je recherche d'urgence le livre:biologie appliquée à la santé de carip est-il toujours dispo pour 20 euros? et comment l'obtenir?chèque? j'attends trés vite une réponse
-
emilie
Salut les filles!
Oui les livres sont toujours dispo. Je peux te vendre sans problème le livre de bio. Tu peux l'avoir pour la sem prochaine si tu veux.
Je sais pas si tu eu mon mail de ce matin.
Faut voir maintenant comment on procède??
Je te donne mon numéro 0621583612
A bientot!
emilie
Oui les livres sont toujours dispo. Je peux te vendre sans problème le livre de bio. Tu peux l'avoir pour la sem prochaine si tu veux.
Je sais pas si tu eu mon mail de ce matin.
Faut voir maintenant comment on procède??
Je te donne mon numéro 0621583612
A bientot!
emilie