Bonjour,
Je viens d'obtenir un CDI en tant que CESF dans un SAMSAH.
Est ce que quelqu'un aurait en sa possession la convention 66? Je me pose surtout des questions par rapport au salaire et à son évolution.
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF Convention 66
-
severine
Re: CESF Convention 66
Je profite du msg de Céline pour demander si quelqu'un connait l'équivalent du bts esf ds la convention collecetive 66
est ce que je peux exercer en tant que moniteur educateur ou y a t'il une autre dénomination
merci de vos réponses
est ce que je peux exercer en tant que moniteur educateur ou y a t'il une autre dénomination
merci de vos réponses
-
CC
Bonjour,
Je travaille en SAVS sous conv 66, le salaire net est aux alentours de 1300 euros au départ, peut être qu'il peut y avoir des variations légères en fonction des structures
La 66 est moins avantageuse que 51 mais il me semble que le salaire augmente plus vite sous 66...
CC
Je travaille en SAVS sous conv 66, le salaire net est aux alentours de 1300 euros au départ, peut être qu'il peut y avoir des variations légères en fonction des structures
La 66 est moins avantageuse que 51 mais il me semble que le salaire augmente plus vite sous 66...
CC
-
celbeu
Merci CC. Effectivement, je vais commencer aux alentours de 1300 euros net, après un an je sais qu'il y a une augmentation de salaire de 40€. Mais après aucune idée!