Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste CESF
-
Juju
Re: Fiche de poste CESF
Bonjour à toutes,
Comme vous ces fiches m'intéressent!!!! Pourriez-vous m'en envoyer ?
Merci d'avance
E-mail : jussy29@hotmail.fr
Comme vous ces fiches m'intéressent!!!! Pourriez-vous m'en envoyer ?
Merci d'avance
E-mail : jussy29@hotmail.fr
-
Nanie
Bonsoir,
Je suis actuellement conseillere sociale dans un bureau d'étude de Seine-Saint-Denis (relogement ANRU), et également en train de préparer à nouveau mon diplome de CESF.
J'aimerais mettre à jour mon profil de poste de CESF sur ma structure (mieux en définir les contours). Nous ne sommes que deux travailleuses sociales (CESF), et nous avons peu d'expérience. N'ayant pas de cadre avec une formation sociale, il est parfois compliqué pour nous de nous positionner et de définir les limites de nos missions.
C'est pourquoi j'aimerais avoir les différents profils de postes que vous possèdez, afin de m'en servir comme base.
De plus, ces fiches me servirais pour la révision de mon DE.
Je vous ferais parvenir mon profil de poste des qu'il sera au point.
Bonne soirée à toutes et à tous
nanie_spirit@hotmail.com
Je suis actuellement conseillere sociale dans un bureau d'étude de Seine-Saint-Denis (relogement ANRU), et également en train de préparer à nouveau mon diplome de CESF.
J'aimerais mettre à jour mon profil de poste de CESF sur ma structure (mieux en définir les contours). Nous ne sommes que deux travailleuses sociales (CESF), et nous avons peu d'expérience. N'ayant pas de cadre avec une formation sociale, il est parfois compliqué pour nous de nous positionner et de définir les limites de nos missions.
C'est pourquoi j'aimerais avoir les différents profils de postes que vous possèdez, afin de m'en servir comme base.
De plus, ces fiches me servirais pour la révision de mon DE.
Je vous ferais parvenir mon profil de poste des qu'il sera au point.
Bonne soirée à toutes et à tous
nanie_spirit@hotmail.com
-
Missiakou
Bonjour,
Je travaille actuellement en centre hospitalier universitaire et je souhaiterais continuer mon projet professionnel entamé il y a des années en faisant un BTS ESF en passant le DE CESF et trouver un poste dans le secteur hospitalier. Cependant, j'aurais besoin d'obtenir la fiche de poste de la CESF en milieu hospitalier. Pourriez-vous me la faire passer s'il vous plait. En vous remerciant par avance. A bientôt peut-être. Cordialement.
Missiakou
Je travaille actuellement en centre hospitalier universitaire et je souhaiterais continuer mon projet professionnel entamé il y a des années en faisant un BTS ESF en passant le DE CESF et trouver un poste dans le secteur hospitalier. Cependant, j'aurais besoin d'obtenir la fiche de poste de la CESF en milieu hospitalier. Pourriez-vous me la faire passer s'il vous plait. En vous remerciant par avance. A bientôt peut-être. Cordialement.
Missiakou
-
carole
salut titi!
si tu as reussit a avoir la fiche de poste en centre oentre social je serai interéssee de l'avoir aussi merci!
carole.stephane12@wanadoo.fr
@+
carole
si tu as reussit a avoir la fiche de poste en centre oentre social je serai interéssee de l'avoir aussi merci!
carole.stephane12@wanadoo.fr
@+
carole
-
caro
Bonjour à tous,
Comme vous également ces fiches m'intéressent!!Pourriez-vous m'en envoyer svp ?
Merci d'avance
E-mail : carojoa@hotmail.fr
Comme vous également ces fiches m'intéressent!!Pourriez-vous m'en envoyer svp ?
Merci d'avance
E-mail : carojoa@hotmail.fr
-
laure
bonjour,
je m'appelle Laure et je prépare le DE de CESF.
Je viens de voir votre message et cela m'intéresse de connaître le profil de poste d'un CESF dans le milieu hospitalier. Il est vrai que nous recherchons souvent des profils de poste pour se préparer au mieux au DE!
En vous remerciant
Laure
je m'appelle Laure et je prépare le DE de CESF.
Je viens de voir votre message et cela m'intéresse de connaître le profil de poste d'un CESF dans le milieu hospitalier. Il est vrai que nous recherchons souvent des profils de poste pour se préparer au mieux au DE!
En vous remerciant
Laure
-
kinou
Je serai interrésséeli pour la fiche de CESF CAF ET CGénéral. Merci d'avance lillibellule@hotmail.com
-
nns
bonjour,
quelqu'un pourrait m'envoyer la fiche de postes cesf en secteur hospitalier? j'aimerai avoir plus d'info avant de me présenter a un entretien pour un stage
merci beaucoup
quelqu'un pourrait m'envoyer la fiche de postes cesf en secteur hospitalier? j'aimerai avoir plus d'info avant de me présenter a un entretien pour un stage
merci beaucoup
-
GONDY Louise
je viens de voir ton message. j'ai obtenu le bts cette année et je prépare le DCESF pourras tu me donner qq conseil ?