Bonjour !!
Je vais passer mon diplôme de CESF en Octobre et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour la préparation des oraux.
Est-ce que quelqu'un, CESF ou autres pourrait lire ma préparation d'oral du rapport de stage pour commencer.
Pour me donner des conseils et me dire si c'est bien comme ça qu'il faut faire.
Je l'ai réalisé au sein d'un IME.
Et aussi quelle question peut-on me poser à l'oral ?
Merci par avance.
A bientôt !
xandra-13@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour les oraux
-
laure
Re: Besoin d'aide pour les oraux
Si tu veux envoi moi ton oral je le lirai et je te dirai ce que j'en pense. Bon courage
-
déborah
bonjour,
je peux aussi lire ton oral, si tu le souhaites.
déborah
je peux aussi lire ton oral, si tu le souhaites.
déborah
-
pauline
Bonjour,
Je suis également en pleine préparation des oraux, j'aurais besoin d'un peu d'aide! est-ce que quelqu'un pourrait lire ma prépa RDS et mémoire, pour me donner des conseils?? Merci d'avance (mon adresse : pauline25_8@hotmail.com)
Je suis également en pleine préparation des oraux, j'aurais besoin d'un peu d'aide! est-ce que quelqu'un pourrait lire ma prépa RDS et mémoire, pour me donner des conseils?? Merci d'avance (mon adresse : pauline25_8@hotmail.com)
-
Julie
Bonjour,
Je passe également les oraux du DE début octobre et j'aurais aimer avoir quelques conseils pour bien se préparer.
Merci d'avance
Julie
Je passe également les oraux du DE début octobre et j'aurais aimer avoir quelques conseils pour bien se préparer.
Merci d'avance
Julie
-
delphine
bonjour
je suis CESF et si vous avez besoin envoyez moi vos prepa orales
delphine.girard@reflets.asso.fr
je suis CESF et si vous avez besoin envoyez moi vos prepa orales
delphine.girard@reflets.asso.fr
-
emie
BONJOUR
Je suis aussi en pleine préparation des oraux et j'ai pas mal de difficultés. Je serais donc interessse si vous pouviez me donner votre avis.
Je suis aussi en pleine préparation des oraux et j'ai pas mal de difficultés. Je serais donc interessse si vous pouviez me donner votre avis.