Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur femmes et estime de soi
-
Sarah G
mémoire sur femmes et estime de soi
bonjour, je recherche des personnes ayant fait des stages ESF ou professionnels ayant menés des ateliers de revalorisaton de l'image de soi auprès de femmes car je voudrais faire un mémoire sur l'estime de soi des femmes étrangères ou atteintes d'un cancer... je n'arrive pas à trouver de questionnement pour mon sujet... AIDEZ MOI!!!!!! merci
-
Anne
Re: mémoire sur femmes et estime de soi
salut Sarah,
J'ai fait mon mémoire sur l'insertion sociale puis professionnelle des mères au foyer en manque d'estime de soi...j'ai pu faire le stage dans un centre social qui proposait des ateliers estime de soi!!
Renseigne toi donc auprès des centres sociaux ils sont nombreux à proposer ce type d'atelier.
Bon courage
J'ai fait mon mémoire sur l'insertion sociale puis professionnelle des mères au foyer en manque d'estime de soi...j'ai pu faire le stage dans un centre social qui proposait des ateliers estime de soi!!
Renseigne toi donc auprès des centres sociaux ils sont nombreux à proposer ce type d'atelier.
Bon courage