Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement CAF de Paris
-
sidonie
Re: Recrutement CAF de Paris
pourrais tu m'en dire plus concernant ton test à evry. Je n'ai aucune confiance en moi et cela me rassurerait un tout petit peu.sidouatt2005@yahoo.fr Merci d'avance
-
YELSHA
je passe les epreuve ecrites le 29 septembre2008 pour la caf de paris j'aimerai avoir des information à se sujet
-
jsk
Bonjour, j vu k tu a passé les épreuves de la caf il ya kelk temps, j reçu une convocation pour des épreuves écrites pourrait tu me dire en quoi consistait ces épreuves pour k sa t cassé autant ton moral? jte remercie d'avance .
-
gladys
je passe les test de technicien conseil à la caf pouvez vs me dire à koi matendre merci
-
soso
vous parlez de sélection de "CESF" ou de "technicien conseil" ? S si c'est pour des postes de techniciens conseils, vous vous trompez de postes et devriez plus essayer ici http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 45&t=27645
-
toutou
Je passe un entretien avec le drh lundi, et j'aurais voulu savaoir si vous avez des infos concernant l'entretien, car je travaillais dans la restauration, j'aimerais me preparer pour ce entretien, car je voudrais vraiment suivre la formation vademecaf.
Merci d'avance et j'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance et j'attend vos réponses avec impatience.
-
milka
soit zen et explique ton envie de travailler dans le social, tes experiences de travaille qui t'ont rapproché de ce domaine, sinon merde à toi
-
MYLENE
Bonjour,
Je passe les épreuves écrites pour la formation de gestionnaire conseil, pourriez-vous me donner des pistes sur ces épreuves et surtout les questions posées pour ceux ou celles qui y ont déjà été.
Merci
Je passe les épreuves écrites pour la formation de gestionnaire conseil, pourriez-vous me donner des pistes sur ces épreuves et surtout les questions posées pour ceux ou celles qui y ont déjà été.
Merci
-
toutou
Pour moi c'etait pour devenir tc, il y a eu une epreuve de 4h, ou il y a eu explication et resumé de texte, un peu de maths, de la logique ainsi que la culture générale, genre le nom du ministre du travail etc.....
mais je sais si c'est la meme chose pour gestionnaire, merde à toi et soit zen
mais je sais si c'est la meme chose pour gestionnaire, merde à toi et soit zen
-
lisaudrey
bonjour,
je passe des tests écrits vendredi prochain. est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe ? y'a t'il plusieurs épreuves ?
est ce que quelqu'un aurait une fiche de poste d'une CESF à la CAF ?
Merci d'avance pour vos réponses
je passe des tests écrits vendredi prochain. est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe ? y'a t'il plusieurs épreuves ?
est ce que quelqu'un aurait une fiche de poste d'une CESF à la CAF ?
Merci d'avance pour vos réponses