Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nantes, résultat DE, comment faire???????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Nantes, résultat DE, comment faire???????

Message non lu par Elo » 08 oct. 2008 09:51

bonjour,

j'ai passé fin septembre mon DE à iforis. je sais que les résultats tombent normalement vendredi. venant du cned, je ne sais pas comment avoir les résultats.
et sur le site de l'académie de nantes, je ne vois dans résultat examen la partie DCESF.
comment faites-vous a part aller à iforis pour obtenir les résultats.
merci par avance pour vos réponses
Elo

audrey44

Re: Nantes, résultat DE, comment faire???????

Message non lu par audrey44 » 08 oct. 2008 12:13

salut,

on nous a dit que les résultats de l'académie de nantes seraient mis sur internet le 9. donc pour le moment, je pense que c'est normal qu'il n'y a rien d'indiqué sur le site, tout sera mis demain j'espère

bonne chance... les dés sont jetés mais c'est long d'attendre...

Elo

Message non lu par Elo » 08 oct. 2008 20:02

coucou audrey44,

merci beaucoup, mais c'est normal qu'il n'y a pas la rubrique ESF???

biz

Elo

audrey44

Message non lu par audrey44 » 09 oct. 2008 12:24

ben je sais pas, on est le 9 et y'a toujours rien... faut être patient!! mais c'est trop long!
on est plusieurs à se poser la question dans ma promo, aucune n'a de réponse donc on attend

croisons les doigts encore un peu!

maya

Message non lu par maya » 09 oct. 2008 13:59

je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas notre diplôme sur la rubrique "examens" du site de l'académie. Ca me paraî bizarre tout ça. est-ce qu'on les aura bien sur internet les résultats?

anne

Message non lu par anne » 09 oct. 2008 18:47

salut
Est ce que quelqu'un a du nouveau svp ?

Marie

Message non lu par Marie » 09 oct. 2008 21:30

ca y est c'est affiché !

jeanne

Message non lu par jeanne » 09 oct. 2008 21:32

ca y est c'esr arrivé sur l'académie de nantes rubriques examen sur la droite....

laurie

Message non lu par laurie » 10 oct. 2008 12:37

J'ai passé ma 3eme année par le CNED. J'ai su que les résultats sont tombés hier mais je n'arrive pas à me connecter sur l'académie de nantes
Quelqu'un pourrait me dire? Je suis désespérée devant mon ordinateur Mon est Le Boulaire Laurie

Répondre