Bonjour, je viens d'avoir le DE et je souhaite vendre certains livres qui m'ont été utiles pour mon memoire sur les violences conjugales.
- Manuel de Recherche en sciences sociales de Raymond Quivy et Luc Van Campenhoudt (18€ il est neuf et il vaut dans les 25€)
- Arrete tu me fais mal de Daniel Welzer Lang (4€ au lieu de 8,50€ neuf)
- Nous Femmes battues entre espoir et desespoir. ce sont des témoignages (9€ au lieu de 16€)
- pour en finir avec les violences conjugales d'Emmanuelle Millet (6€ au lieu de 12€)
- La lutte contre les violences au sein du couple, guide de l'action publique (4€)
- Francoscopie 2005 de Gerard MErmet (13€ au lieu de 30€)
- L'estime de soi de Christophe Andre et Francois Lelord (9€)
- L'entretien de face a face dans la relation d'aide de Roger Mucchielli (18€ au lieu de 22€ mais il est neuf)
Possibilité de vendre aussi mes cours du cned du DE avec les devoirs et les corrigés...
N'hésitez pas si vous avez des questions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres divers BTS et DE et cours CNED
-
Delphine
Re: vends livres divers BTS et DE et cours CNED
Bonjour j'aimerais savoir combien tu vends tes cours de 3ème annéeavec les corrigé de devoir, dans quel état ils sont?
D'avance merci
delphine.allirand@orange.fr
D'avance merci
delphine.allirand@orange.fr
-
Martine
Re: vends livres divers BTS et DE et cours CNED
je recherche les correction de 3ème année du cned année 2006/2007 merci pour vos proposition