Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VEnds Cours + fiches + livres du BTS ESF et du CESF
-
celine
Re: VEnds Cours + fiches + livres du BTS ESF et du CESF
bonjour, je suis interessée par tes fiches résumées.
Quel est ton prix?
Merci d'avance
Quel est ton prix?
Merci d'avance
-
nati
Bonjour,
En reconversion professionnelle, je voulais vous transmettre mon adresse emai mickael.chavagneux@wanadoo.fr pour recupérer si possible les annales du BtS ESF pour cerner ce qu'on nous demande (mail cf garrido, des cours de BTS 1ere annee et 2 année complete) Quel est le prix ? Ainsi que toutes les problématiques liées au surendettement, ça m'intéresse
Merci de me contacter par email
Nat
Merci de
En reconversion professionnelle, je voulais vous transmettre mon adresse emai mickael.chavagneux@wanadoo.fr pour recupérer si possible les annales du BtS ESF pour cerner ce qu'on nous demande (mail cf garrido, des cours de BTS 1ere annee et 2 année complete) Quel est le prix ? Ainsi que toutes les problématiques liées au surendettement, ça m'intéresse
Merci de me contacter par email
Nat
Merci de
-
amandine
vend cour DCESF par le cned
bonjour,
je vends effectivement l'ensemble de mes cours DCESF par cned cours + excercices + corrigés + fiches pratiques. Intégralité neuf.
Prix cned 350 euros, vends prix de départ 100 euros à négocier.
MERCI
je vends effectivement l'ensemble de mes cours DCESF par cned cours + excercices + corrigés + fiches pratiques. Intégralité neuf.
Prix cned 350 euros, vends prix de départ 100 euros à négocier.
MERCI
-
zahra
Bonjour,
Pourrais tu me dire si tes cours sont encore dispo, car je suis vraiment interessée.
Aurais tu aussi un ewemple de mémoire ou rapport de stage pour me servir de trame?
Cordialement
Pourrais tu me dire si tes cours sont encore dispo, car je suis vraiment interessée.
Aurais tu aussi un ewemple de mémoire ou rapport de stage pour me servir de trame?
Cordialement
-
Marine
Bonjour, je suis interressée par tes bouquins et tes fiches de cours. J'ai eu des problemes de santé j'ai loupé pas mal de cours. Je suis en 2eme année de bts esf, si nous pouvions nous contacter rapidement je pense que tu me serais d'une grande aide.
Marine 0677132852 ou par mail Marynne040@hotmail.fr
a bientot
Marine 0677132852 ou par mail Marynne040@hotmail.fr
a bientot
-
barbara
bonjour,
moi je vends tout mes cours d 3éme année cned avec les devoirs et corections des devoirs plus si vous le désirez un exemplaire de mon mémoire ou de mon rapport environ 100Euros avec frais d port compris.
et aussi tout mes livres d bts ESF en bon état
Si t intéréssé et que tu veux plus d'info contact moi a barbara.coue@laposte.net
moi je vends tout mes cours d 3éme année cned avec les devoirs et corections des devoirs plus si vous le désirez un exemplaire de mon mémoire ou de mon rapport environ 100Euros avec frais d port compris.
et aussi tout mes livres d bts ESF en bon état
Si t intéréssé et que tu veux plus d'info contact moi a barbara.coue@laposte.net
-
kiki
garrido , j'aurais aimé savoir si tu vends tjs t cours du bts esf!!!
contacte moi ayabadoll@hotmail.fr
contacte moi ayabadoll@hotmail.fr
-
christine
Bonjour,
Je vend les cours du CNED de troisième année DECESF (petit prix) si vous êtes intéréssé contactez moi: christinepaquot@yahoo.fr
Je vend les cours du CNED de troisième année DECESF (petit prix) si vous êtes intéréssé contactez moi: christinepaquot@yahoo.fr
-
elodie
slt
je souhaiterai prendre contact avc toi pr kelk conseils sur tn mémoire car moi j prépare mon diplome de Conseillere en ESF et jfai mon mémoire sur le mm sujet pourra tu me doné tn adresse e mail stp? merci
je souhaiterai prendre contact avc toi pr kelk conseils sur tn mémoire car moi j prépare mon diplome de Conseillere en ESF et jfai mon mémoire sur le mm sujet pourra tu me doné tn adresse e mail stp? merci
-
jessy27
bonjour,
Si tu les as encore je suis eventuellement interessée par : tes fiches de revision manuscrites de STHE, alim et le livre d anglais.
Dis moi ton prix car avec un petit loup le budget est pas trop gonflé!!
a bientot
Si tu les as encore je suis eventuellement interessée par : tes fiches de revision manuscrites de STHE, alim et le livre d anglais.
Dis moi ton prix car avec un petit loup le budget est pas trop gonflé!!
a bientot