Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Vends livres BTS ESF

Message non lu par Marine » 17 nov. 2008 13:22

Bonjour à tous, ayant fini mon année de Conseillère ESF, je revends mes livres de BTS
N'hésitez pas à me contacter si ceux-ci vous intéressent.
Je peux les vendre séparément ou par lot.

Livres BTS ESF à vendre

Guide de l'environnement et de la qualité de l'habitat (état neuf)
Edition 2004-2005, Paris, La documentation Française, Collection « droits et démarches », 2004, 160 pages.
10€ frais de port inclus

Brevet de Technicien Supérieur Economie Sociale Familiale (état neuf)
Editions Sceren (CNDP) et Ministère de l'Education Nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche,
Collection « Horaires, objectifs, programmes, instructions », 2004, 222 pages.
10€ frais de port inclus

Economie Gestion, Nombreux exercices corrigés + sujet du BTS ESF 2002 (état neuf)
Edition Tec et Doc, Michel Camus, Collection « BTS ESF », 2003, 323 pages.
25€ frais de port inclus

Anatomie, Physiologie, Biologie, Abrégé d'enseignement pour les professions de santé (état neuf)
2ème Edition Maloine, Arne Schäffler, Nicole Menche, Collection « Diplômes et études infirmiers », 2004, 454 pages.
30€ frais de port inclus

Les équipements en hôtellerie et restauration, Sciences Appliquées
Les appareils de production culinaire, l'énergie, l'eau et les ambiances dans les locaux (état neuf)
Editions Jacques Lanore, Patrick Séverin, 2004, 208 pages.
16€ frais de port inclus

Le tout vendu à 80€ frais de port inclus

Si ces livres vous intéressent, n'hésitez à me contacter à l'adresse suivante: marine.v03@laposte.net

Répondre