Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf isère

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cci

salaire cesf isère

Message non lu par cci » 30 oct. 2008 18:53

coucou les filles, pour se faire une petite idée, est ce que les filles en poste peuvent nous dire où elles travaillent et quel est leur salaire?
:th)

améthyste

Re: salaire cesf isère

Message non lu par améthyste » 30 oct. 2008 21:43

salut je bosse pour un service de l'UMIJ et je gagne 1403,95 euros net par mois avec un 13ème mois .
voilà

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 31 oct. 2008 11:37

Salut,

Je suis responsable de secteur dans une association d'aide à domicile, mon salaire est d'environ 1450€/mois net sans prime, ni 13ème mois.

Jessica

Message non lu par Jessica » 17 nov. 2008 16:49

Bonjour Améthyste,

Je suis moi aussi CESF et je viens de postuler sur le poste de Conseiller social au CHJ.

Est-ce que tu pourrais me renseigner sur les missions précises d'un conseiller social ?
Je suppose que si tu y travailles, c'est que tu dois trouver ton poste intéressant. Peux-tu m'indiquer quelles sont les difficultés que tu rencontres mais également ce qui t'intéresse ?

Quand tu es rentrée à l'UMIJ, est-ce que tu avais déjà une expérience professionnelle et si oui laquelle ?

Je te remercie pour les infos que tu pourras me transmettre afin que je puisse me faire une meilleure idée du profil de poste.

Jessica

moi

Message non lu par moi » 18 nov. 2008 22:13

ola la vous en avez de la chance moi dans la fonction publique c'est 1100 euros net

Répondre