Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire CESF!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

salaire CESF!

Message non lu par marie » 24 nov. 2008 18:07

Bonsoir,

Je travaille actuellement depuis peu en tant que CESF dans un CCAS, concernant le salaire, ils m'ont dit qu'il était fixé selon une grille, certaines d'entre vous connaissent cette grille??
Savez vous le salaire horaire?

j'attend vos réponses!

marie

Angélik

Re: salaire CESF!

Message non lu par Angélik » 24 nov. 2008 19:46

Tu es prise comme agent contractuel ou tu es titulaire ?

marie

Message non lu par marie » 24 nov. 2008 22:11

Bonsoir Angélik,

je ne suis pas titulaire, je suis là en remplacement, pour au moins 2 mois.
Je ne sais pas quel est le montant du salaire horaire d'après cette grille. Je crois que le diplome rentre en jeu dans cette grille.

Angelik

Message non lu par Angelik » 25 nov. 2008 09:31

Bonjour,
je suis agent contractuel depuis bientot deux ans ! Je suis sur un remplacement de congé maladie.

Non titulaire tu seras a peine au dessus du SMIC.
En revanche (et si c'est partout pareil!), tu devarias avoir droit aux primes.
Chez nous c'est deux primes par an (juin et décembre) et ca correspond a un treizième mois environ.

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 25 nov. 2008 14:04

J'y travaille depuis 5 ans et la seule façon d'évoluer c'est de passer le concours Assistant socio-éducatif sinon, c'est souvnet une paye restreinte et des CDD renouvelables donc très précaire.

Payé 1200 euros net.

Perso, depuis que j'ai eu mon diplôme j'ai trouvé dans le privé très facilement et mieux payé. lol

Répondre