Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelqu'un pour lire mon EP?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bébé

quelqu'un pour lire mon EP?

Message non lu par bébé » 31 déc. 2008 17:02

Bonjour et bonnes fêtes,

je suis en candidat libre,

je voudrais savoir s'il y a des personnes ou au moins 1, qui a déjà passé le BTS et qui accepterait de lire mon EP pour me donner son avis?
merci d'avance,
ça serait sympa

voici mon e-mail : bere45@vola.fr

Mel

Re: quelqu'un pour lire mon EP?

Message non lu par Mel » 01 janv. 2009 14:16

Coucou!
J'ai eo mon bts l'année dernière et je veux bien lire ton ep.
C'est quoi ton sujet au juste?
Je te laisse mon mail: cmoa44@yahoo.fr
Et bonne année à toi et à tout le monde!!

Nath.

Message non lu par Nath. » 01 janv. 2009 16:55

Diplômée CESF depuis 2007, je te propose de laisser ton mail afin que nous discutions de ton EP.

bébé

Message non lu par bébé » 01 janv. 2009 18:03

oui, c'est une bonne idée,
voici mon e-mail : bere45@voila.fr

mon EP porte sur l'équilibre alimentaire et budgétaire dans une épicerie sociale.

C'est un EP que j'ai préparé il y a 2 ans( en étudiant avec le CNED), mais j'ai jamais passé mon BTS, la 1ère fois parce que j'accouchais de mon 2ème enfant, et l'année dernière parce que mon mari était muté au Canada (donc on a passé une partie de l'année là bas); du coup cette année, de retour en France, je me suis inscrite pour le passer en candidat libre... voila l'histoire... voila pourquoi j'ai besoin e conseils pour reprendre un peu confiance.

Merci d'avance pour votre aide

elo

Message non lu par elo » 01 janv. 2009 21:34

Bonjour, je suis CESF depuis octobre et je me propose pour lire ton EP si tu en as toujours besoin

lucile

Message non lu par lucile » 04 janv. 2009 13:43

bonjour!!Moi aussi je fais mon EP sur l'équilibre alimentaire en association, moi c'est à la croix rouge!Je serais interressée pour lire ton EP. Je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'aider mais je te propose de lire le mien quand il sera coorigé par les profs(d'ici 3 semaines) ca pourra t'aider aussi!Qu'en penses tu?

Répondre