Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ES Toulouse Saint Simon
-
Lilounette33
oral ES Toulouse Saint Simon
bjr à tous je passe l'oral mardi à toulouse , je voulais savoir si parmis vous certains l'ont déjà passé dans cette école et faire partager votre expérience.merci d'avance
-
Sunrise
Re: oral ES Toulouse Saint Simon
Bonjour Lilounette
Je l'ai passé lundi et si j'ai un mot c'est: ne t'en fais pas!
Nous étions 16 à le passer et pour tout le monde ça a été.
Le matin, avec 7 autres, nous avons passé les entretiens individuels: 1 avec un psy et l'autre avec un professionnel. Dans l'ensemble, ils mettent à l'aise et tu vas voir que 30 minutes ça passe en fait très vite!
L'après midi, c'était un oral de groupe. On a eu en support une vidéo et après, la conversation s'est installée d'elle même.
Sois toi même et tout se passera bien!
Bon courage
Je l'ai passé lundi et si j'ai un mot c'est: ne t'en fais pas!
Nous étions 16 à le passer et pour tout le monde ça a été.
Le matin, avec 7 autres, nous avons passé les entretiens individuels: 1 avec un psy et l'autre avec un professionnel. Dans l'ensemble, ils mettent à l'aise et tu vas voir que 30 minutes ça passe en fait très vite!
L'après midi, c'était un oral de groupe. On a eu en support une vidéo et après, la conversation s'est installée d'elle même.
Sois toi même et tout se passera bien!
Bon courage
-
Madie
Hey Sunrise tu es passé lundi 16? Moi aussi ^^ Qui es-tu alors?
Quand a toi lilounette33. Ne t'inquiete pas soit toi même et ça passera comme une lettre à la poste, ne ment pas non plus!! Ils mettent vraiment en confiance..
Seule bémole comme le dit Sunrise.. on le sent tous bien mdr.. Mais il y a seulement 55 places pour 285 personnes a l'oral!! ^^
Quand a toi lilounette33. Ne t'inquiete pas soit toi même et ça passera comme une lettre à la poste, ne ment pas non plus!! Ils mettent vraiment en confiance..
Seule bémole comme le dit Sunrise.. on le sent tous bien mdr.. Mais il y a seulement 55 places pour 285 personnes a l'oral!! ^^
-
Lilounette33
merci à toi sunrise, le support visuel parlait de quel sujet? en tout cas merci de ta réponse et bonne chance. Au fait tu sais quand son les résultats?
-
Madie
Les oraux de groupe portent soit sur les ESAT soit sur l'immigration!
Les résultats sont fin Avril.. oui c'est trés long!
Les résultats sont fin Avril.. oui c'est trés long!