Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche MSA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ONADJA

Entretien d'embauche MSA

Message non lu par ONADJA » 12 janv. 2009 17:36

Bonjour,
Je suis CESF et je recherche des informations sur les postes de travailleurs sociaux à la MSA. Je dois passer un entretien d'embauche. Tous les conseils seront les bienvenus.
Merci

delphine

Re: Entretien d'embauche MSA

Message non lu par delphine » 16 janv. 2009 20:13

bonjour,

je travaille au sein d'une MSA. Les profils de poste sont différents d'une MSA à l'autre car chaque institution a son plan d'action sociale établie pour 4 ans environ.
De quelle région es-tu?
Va voir sur internet si la MSA dans laquelle tu as postulé à un site avec son plan d'action sociale.
je suis à ta disposition pour d'éventuelles questions.

ventso

Message non lu par ventso » 03 févr. 2009 15:36

je dois passer un entretien d'embauche chez msa
est ce que vous pouvez me donner conseil merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 05 févr. 2009 11:44

Bonjour je voulais savoir si certains avaient passé l'entretien pour la MSA 28 et si vous avez eu une réponse. Merci

claire

Message non lu par claire » 26 mars 2009 11:08

je passe aussi un entretien à la msa34 et j'aurais aimé savoir si qq1 avait des infos?

Marine

Message non lu par Marine » 11 sept. 2009 11:28

Salut,

Je cherche à entrer en contact avec une CESF de la MSA34 qui pourrait m'accueillir pour mon stage de 3ème année.
Merci de me contacter.

Répondre