Bonjours,
j'ai été acceptée en Bts ESF dans 3 établissement et j'ai choisi le lycée Marcel Cachin à saint ouen et j'aurai voulu savoir si des filles été aussi acceptées dans cette établissement???!!! voilà merci de répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée Marcel Cachin à saint ouen
-
sabine
Re: lycée Marcel Cachin à saint ouen
bonjour,
Je voulais juste te souhaiter un bon courage car tu t'engages dans une filière intéressante mais qui demande beaucoup de travail! je pense que tu n'as pas fait un mauvais choix en choisissant ce lycée. Les professeurs nous préparent bien. J'ai eu mon BTS dans ce lycée.
bon courage,
Je voulais juste te souhaiter un bon courage car tu t'engages dans une filière intéressante mais qui demande beaucoup de travail! je pense que tu n'as pas fait un mauvais choix en choisissant ce lycée. Les professeurs nous préparent bien. J'ai eu mon BTS dans ce lycée.
bon courage,
-
Chrystèle
Re: lycée Marcel Cachin à saint ouen
Bonjour,
je suis en 2ème année BTS ESF et je souhaite postuler à cette école. Je voulais savoir se que vous en pensiez.
je suis en 2ème année BTS ESF et je souhaite postuler à cette école. Je voulais savoir se que vous en pensiez.