bonjour a tous, habitant dans le 84 je suis a la recherche d'un apprentissage dans toute la region PACA quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver un structure qui ^prenne en apprentissage ??
C'est tellement difficile d'en trouver, la moitier me dise qu'il n'ont aucun financement
Merci pour vos reponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'apprentissage
-
la_joncaille
Re: Recherche d'apprentissage
Bonjour,
bienvenu au club je m'invite a la discussion, moi je cherche les listes des maitres d'apprentissage dans le 44!!
bienvenu au club je m'invite a la discussion, moi je cherche les listes des maitres d'apprentissage dans le 44!!
-
CL
Je pense qu'il faut appeler ... les structures, faire montrer notre motivation...
-
Floorence
c'est ce que je fais, j'écris, je téléphone.... mais réponses toujours négatives. pour l'instant, je me concentre sur les oraux que j'ai à passer, ensuite je reprendrais mes recherches. merci pour vos réponses.
-
laetitia
Bonjour a tous!
Et bien je m'invite aussi a la convesatio, je cherche dans le 51, alors si qqn a des tuyaux!!!!
Et bien je m'invite aussi a la convesatio, je cherche dans le 51, alors si qqn a des tuyaux!!!!