Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche CESF pr enquêtes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
let

recherche CESF pr enquêtes

Message non lu par let » 26 mars 2009 14:24

Bonjour à ts.
Je m'apprète à entrer en BTS ESF en aout prochain. Afin de valider mon dossier d'inscription, il m'est demandé de réaliser une enquête auprès de 2 CESF. Si certains d'entre vs sont disposés à m'accorder 1 peu de tps... Il y a environ 8 questions.
De plus, en région Bretagne, y a-t-il si peu de débouchés que ça...?
Merci d'avance

cécile

Re: recherche CESF pr enquêtes

Message non lu par cécile » 26 mars 2009 20:22

Bonjour,

je serai ok pour répondre à quelques questions. Je suis CESF depuis 1 an et demi et travaille comme déléguée à la tutelle dans le Morbihan.

A+

sab

Message non lu par sab » 26 mars 2009 21:39

Bonjour,

Je suis cesf depuis octobre 2008 et en poste depuis septembre. Je suis dispo pour repondre a ton questionnaire. Par contre je n'habite pas la bretagne.

mel

Message non lu par mel » 26 mars 2009 22:25

Coucou,

Je suis disponible pour répondre à ton enquête.
Pour info si besoin: j'ai eu mon DE en 2005 et je travaille en région parisienne.
Mel

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 14 avr. 2009 10:19

Je suis disponible pour répondre à ton enquête je suis cesf depuis 2005.
Tu peux m'envoyer par mail à laetitia_tit_60000@hotmail.com

anaelle

Message non lu par anaelle » 14 avr. 2009 15:01

Bonjour,
Je suis dispo si tu as encore besoin, je suis cesf depuis 2003 et je travaille dans le logement à quimper.

Répondre