Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement CAF de lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anthonny

Re: recrutement CAF de lyon

Message non lu par Anthonny » 24 mars 2009 14:11

Felicitations a toi Audrey..
Moi je passe les test demain pour un poste de teleconseiller aussi et je voulais savoir comment c'etait passé les test ou du moins c'etait quoi comme Test et si tu avais eu un entretiens apres les test..
merci de ta reponse

audrey

Message non lu par audrey » 24 mars 2009 16:17

Salut Anthony déjà felicitation pour ta convoquation tu as déjà passé la première barrière celle du tri des cv
ben moi j'ai passé les tests écrits en février on était convoqué de 10h à 12h mais les test écrits duraient réellement 1h yavait plusieurs exercices un exercice de suite logique ou fallait trouver le chiffre qui manquait un exercice sur une feuille a4 ou ta deux colonne ou ya écri la meme chose mais d fois ya des ptites erreurs et fo retrouver ou elles sont yavai un exercice t'avais un cas et il fallait calculer le nombre d'heures sup et un autre exercice de probleme logique. Suite à ça j'ai été convoqué 2semaines plus tard à un entretien oral ou j'ai rencontré les drh puis encore 2semaines après j'ai été convoqué à un second entretien oral avec toujours les drh mais cette fois ci le responsable d'équipe et enfin 1semaine après g u la réponse positive et définitive J'espere que ces informations pourront t'aider un peu Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Aline

Message non lu par Aline » 24 mars 2009 19:01

Bonne chance à tous ceux qui vont passer les tests demain à la caf de lyon pour le poste de téléconseiller. J'ai moi même passer les tests fin février et ai eu une réponse positive.
A tous ceux qui ont été pris je leur donne Rv lundi 30 mars à 08h30 !!!

audrey

Message non lu par audrey » 25 mars 2009 10:47

A tout ceux qui ont passé les test écrits ce matin donnez nous des nouvelles et racontez nous comment ça c'est passé...

pauline

Message non lu par pauline » 25 mars 2009 14:41

bonjour tout le monde
j'aimerais passer les tests pour travailler a la caf de lyon mais je me demandais comment vous vous y étiez pris pour etre convoquées a ces tests

merci de répondre

noura

Message non lu par noura » 29 mars 2009 14:25

Salut Pauline

J'ai passé les tests le 25/03 à la CAF de Lyon.Nous étions environs 130 personnes, le test a duré 1 heure. J'ai pu me présenter à ces tests grâce à une personne travaillant en lien avec l'ANPE et ce par hasard. Je lui ai expliqué que suite à une expérience de téléconseillère qui s'est bien passée je recherchais dans le même domaine et là, elle m'a montré une annonce de la CAF recherchant des téléconseillers. J'ai donc postulé ce même jour (CV+LM) et on m'a contacté par téléphone le lendemain pour passer les tests tout simplement maintenant je croise les doigts pour qu'on me contact pour l'entretien oral.

Thomas

Message non lu par Thomas » 30 mars 2009 19:23

Bjr,

Comment c'est passé votre entretien oral suite aux tests du 25/03.

noura

Message non lu par noura » 30 mars 2009 20:43

Bjr thomas,

Hélas j'ai belle et bien passé les tests CAF le 25/03 mais j'ai toujours pas été contacté pour l'oral à mon avis c'est loupé pour moi!!!! à moins que "pas de nouvelles bonnes nouvelles" et vous vous avez eu l'oral? merci de me répondre

thomas

Message non lu par thomas » 31 mars 2009 14:25

Oui ils m'ont contacté lundi matin et donner rdv mardi à 15h30! donc j'y vais ...

noura

Message non lu par noura » 31 mars 2009 20:49

Salut!

C'est cool kil té contacté pour un entretien je te souhaite bonne chance avec un léger décalage puisque le message m'est transmit avec un temps de retard bref...tu as surement passé ton entretien à l'heure kil est!! alors comment ca s'est passé pour toi motivé j'espère!!!

Répondre