Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche personnes pour lire mon rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Cherche personnes pour lire mon rapport de stage

Message non lu par Aline » 09 avr. 2009 15:42

Bonjour à toutes et à tous!!
Voilà j'ai terminé la rédaction de mon rapport de stage et je cherche des personnes qui accepteraient de le lire pour me donner leur avis.
J'ai fait mon stage dans une UDAF.
Merci d'avance

Aurélie

Re: Cherche personnes pour lire mon rapport de stage

Message non lu par Aurélie » 10 avr. 2009 17:07

Bonjour,

Je suis CESF depuis 7 ans, je peux lire ton rapport de stage et essayer de t'apporter des conseils.

martial

Message non lu par martial » 10 avr. 2009 23:08

bonjour,
je suis cesf depuis 6 ans. je participe régulierement a des jury blnacs si tu veux je peu te lire

christel

Message non lu par christel » 14 avr. 2009 16:25

en ce qui me concerne je peux le lire et t'aider au niveau de l'orthographe... si besoin est bien sûr

bon courage

maya

Message non lu par maya » 14 avr. 2009 20:19

je suis déléguée aux tutelles en exercice depuis 10 ans, et j'accueille régulièrement des stagiaires
je veux bien t'aider

etudiante

Message non lu par etudiante » 15 avr. 2009 09:09

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de cesf pouvant lire mon rapport, je suis en candidat libre. Mon rapport est sur les centres d'accueil pour demandeurs d'asile.

Merci

Aline

Message non lu par Aline » 15 avr. 2009 16:43

Coucou Christel, j'ai essayé de te répondre sur ton adresse mail mais visiblement elle n'est pas correcte. Je te remercie de ta proposition mais quelqu'un m'a déjà proposé!Merci quand meme et bonne continuation à toi!

Répondre