Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reprise d'ancienneté

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milou

Reprise d'ancienneté

Message non lu par Milou » 10 mai 2009 14:22

Bonjour,

Voilà je suis actuellement déléguée à la tutelle depuis moins d'un an.Mais en tout j'ai une expérience professionnelle d'un an environ.

J'ai été reçu au concours de la Ville de Paris, j'attends ma nomination.

Pensez vous que cette ancienneté sera reprise?
Quel serait mon salaire brut en entrant dans cette institution?

Merci pour vos réponses!

Bonne journée à tous

cesf75

Re: Reprise d'ancienneté

Message non lu par cesf75 » 12 mai 2009 12:32

salut, je suis cesf à la ville et quand j'ai été reçue, j'avais travaillé 2 ans à la CAF. Ton salaire de base sera le même environ 1350, 1400 euros nets. Ton ancienneté sera reprise pour passer plus vite les échelons mais pas au niveau de ton salaire. On bne connait pas bien les critères pour lesquels on peut te reprendre ton ancienneté..
bonne continuation

OISEAU

Re: Reprise d'ancienneté

Message non lu par OISEAU » 16 mai 2009 12:10

cesf75,
J'avais vu des cesf qui passaient de la ville à la CAF et pas l'inverse pourtant il doit bien en avoir. Qu'est qui t'a donné envie de changer? Cette expérience à la caf a t-elle été bénéfique pour ton nouvelle emploi?
Quelle différence entre les 2 lieux de travail?
Au niveau salaire (ou autres avantages) a-t-il eu des différences?

Répondre