Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de délégué à la tutelle
-
Hélène
recherche de délégué à la tutelle
Bonjour, je recherche des délégués à la tutelle qui veulent bien répondre à mes questions pour la réalisation de mon mémoire car je n'ai obtenu que deux rendez-vous sinon il faut écrire une lettre et sa prend un temps monstre, temps que je n'ai pas. Le sujet c'est l'autonomie des majeurs protégés.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Aurélie
Re: recherche de délégué à la tutelle
Bonjour
je travaille à l'udaf du val de marne en tant que déléguéé à la tutelle pour les majeurs protégés.
Je suis prete à répondre à tes questions. Donne moi ton adresse mail.
A bientôt
je travaille à l'udaf du val de marne en tant que déléguéé à la tutelle pour les majeurs protégés.
Je suis prete à répondre à tes questions. Donne moi ton adresse mail.
A bientôt
-
H
Bonjour, merci d'avoir répondu a mon appel. Mon adresse mail c'est cantadou.27@aliceadsl.fr
Je finalise mes questions et je vous les envoie se sera probablement ce weekend
et merci encore. Si éventutellement vous auriez des collègues qui veuillent bien répondre à mes questions. Merci
Je finalise mes questions et je vous les envoie se sera probablement ce weekend
et merci encore. Si éventutellement vous auriez des collègues qui veuillent bien répondre à mes questions. Merci
-
Virginie
Bonjour,
je suis également déléguée à la tutelle à l'Udaf depuis 2ans 1/2, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton questionnaire.
Virginie
je suis également déléguée à la tutelle à l'Udaf depuis 2ans 1/2, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton questionnaire.
Virginie
-
H
Bonjour,
Mes questions sont pretes pourriez-vous me donner votre adresse mail afin que je vous les envoie. Merci d'avance.
Mes questions sont pretes pourriez-vous me donner votre adresse mail afin que je vous les envoie. Merci d'avance.
-
sandrine
Je suis déléguée à la tutelle depuis début septembre tu peux m'envoyer tes questions;
-
H
Merci beaucoup pour les délégués à la tutelle qui ont répondu.
Je recherche encore des délégués à la tutelle qui veulent bien répondre à mes questions sur l'autonomie des majeurs protégés.
Merci d'avance
Je recherche encore des délégués à la tutelle qui veulent bien répondre à mes questions sur l'autonomie des majeurs protégés.
Merci d'avance
-
charlotte
je suis déléguée à la tutelle à l'UDAF de Strasbourg voila me adresse je veux bien répondre à ton questionnaire
chharlotte@hotmail.fr
à bientôt
chharlotte@hotmail.fr
à bientôt
-
Aurélie
Salut Hélène
je t'ai envoyé par mail mon adresse mais n'ai pas reçu ton questionnaire. Est ce que tu l'a bien reçu?
Aurélie
je t'ai envoyé par mail mon adresse mais n'ai pas reçu ton questionnaire. Est ce que tu l'a bien reçu?
Aurélie
-
H
Bonjour Aurélie,
Non, je n'ai pas reçu votre adresse mail. Je vous redonne mon adresse: cantadou.27@aliceadsl.fr
Merci
Non, je n'ai pas reçu votre adresse mail. Je vous redonne mon adresse: cantadou.27@aliceadsl.fr
Merci