Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Stage CESF

Message non lu par Cécile » 09 juin 2009 16:40

Bonjour, je viens de la région de Rouen et à la rentrée je prépare le DECESF
Je cherche un stage avec une CESF pour 16 semaines. Si une CESF passe par là et souhaiterai prendre une stagiere, je suis là !!!

eve

Re: Stage CESF

Message non lu par eve » 09 juin 2009 19:07

Moi aussi dans tous domaines

cecile

Message non lu par cecile » 13 juin 2009 12:12

toujours pas de CESF qui passe par la ??? :hein?:

tédy

Message non lu par tédy » 16 juin 2009 16:47

JE suis CESF je travaille en foyer d'hébergement pour des personnes handicapées mentaux; je travaille à Blaye en gironde

cecile

Message non lu par cecile » 16 juin 2009 20:53

Désolé je cherche un stage sur la région de Rouen, la Gironde ca fait bcp trop loin pour moi !!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 juin 2009 18:14

Bonjour,
je prépare également le DE CESF a la rentrée de septembre,
je souhaite effectuer un stage auprès de personnes handicapées donc ton offre m'intéresse!
j'habite a nantes mais je pourrais essayer de marranger.
Quelles sont vos missions plus précisément?
Emilie

Sandra

Message non lu par Sandra » 18 juin 2009 12:03

Bonjour Teddy,
Je suis intéressée pour faire un stage dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées mentaux. Je suis admise en troisième année à Brémontier. Le lieu me convient.. Serait-il possible d'avoir plus de renseignements pour être admise en stage. Merci beaucoup

Répondre