Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Décision pour la 3eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

Décision pour la 3eme année

Message non lu par Melanie » 19 juin 2009 15:37

Bonjour tout le monde !!

J'aurais bien aimé savoir, quand est-ce que l'on allait etre au courant de la décision de la commission CESF, du lycée J. Rostand a Strasbourg.

C'est ma dernière chance ... j'espere...

Merci.

Bisous

Lilou

Re: Décision pour la 3eme année

Message non lu par Lilou » 19 juin 2009 18:18

Je pense que cela ne devrait plus tarder car j'ai deja u la réponse de dijon, reims et nancy.

Cordialement

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 20 juin 2009 12:09

Merci d'avoir répondu !

Oui moi aussi jai deja recu des réponses aussi, mais liste d'attente partout :(...
Ca me fait un peu peur ...

titi

Message non lu par titi » 20 juin 2009 16:26

pour reims ayé ona eu les réponses !! moi c'est bon je suis sur liste principale

Margot

Message non lu par Margot » 21 juin 2009 17:04

salut à tous!
Pour Reims je suis 22éme sur liste d'attente!! Est-ce que vous pensez que j'ai une chance d'être prise??
Merci et bonne chance à tous

Carine

Message non lu par Carine » 21 juin 2009 19:09

Moi à Lyon j'étais 26ème l'année dernière sur liste d'attente et j'ai été prise. Pleins de désistements, de filles qui n'ont pas eu le BTS, d'autres qui ont choisi une autre école...ne jamais désespérer!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 21 juin 2009 23:21

Oui il y a toujours de l'espoir !!
sa y est j'ai eu pour strasbourg : 25eme sur liste d'attente ...

Je veux bien esperer, mais je n'ai pas non plus envie d'esperer pour rien !!! :(

Deja que je pensais avoir mes chances ... je me rend que je n'ai peut etre pas forcement ma place !! :(

On verra ...

eve

Message non lu par eve » 22 juin 2009 14:39

a reims 95ème sur la liste d'attente.peu de chance d'etre prise alors je continue avec le cned.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 23 juin 2009 16:57

Mais a quoi ca leur sert de faire des listes d'attente aussi longue ?

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 26 juin 2009 20:30

petit mot qui pourra rassurer Mélanie ! cette année j'étais 22ieme sur liste d'attente au jean rostand et j'ai été prise ... ils m'ont appelé le jour de la rentrée donc tu as encore toutes tes chances !

Répondre