Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luna

emploi du temps

Message non lu par luna » 23 juin 2009 21:43

bonjour !
J'aimerais savoir à quoi ressemble l'emploi du temps d'un élève de première année en bts esf (si possible du lycée de la Plaine Monceau)car je souhaite faire un petit job a côté.
Merci d'avance de me répondre ;-)

Marine

Re: emploi du temps

Message non lu par Marine » 24 juin 2009 11:14

Bonjour,

Je suis en première année à la fondation depoorter (Nord) et mes horaires étaient en général : 8h 12h et 13h30 17h30. Je ne sais pas si c'est les mêmes dans tous les lycée.

lillie78000

Message non lu par lillie78000 » 24 juin 2009 11:33

bonjour,

je ne te conseille pas de faire un travail a coté au debut tu y arrivera smais arriver a un moment ce sera trop dure bcpd e choses a aprednfe qui font que tu ne pourras pas, enfin c en'est que mon avis mais prend le en comtpe

cc

Message non lu par cc » 24 juin 2009 18:53

Bonjour,
En général tu as un emploi du temps assez chargé en semaine.
Ce sera sans doute plus facile de concilier ça avec un boulot le week-end, en tout cas ... sachant que comme le dit lillie c'est quand même assez intensif, après quand on a pas le choix c'est faisable, je connais pas mal de personnes qui bossaient à côté (caissière le week end) et qui ont réussi...
Bon courage
cc

Répondre