Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats du bts 2009 des cnediens
-
JJ
Re: resultats du bts 2009 des cnediens
moi aussi je viens de l'apprendre aujourd'hui que je l'avais!! et par le CNED! et du 1er coup!!
j'suis trop contente !
j'suis trop contente !
-
Misele
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats;
Réussi et par le Cned, du premier coup.
Suite DE avec le Cned.
Perso, j'ai trouvé les épreuves difficiles
Je viens d'avoir les résultats;
Réussi et par le Cned, du premier coup.
Suite DE avec le Cned.
Perso, j'ai trouvé les épreuves difficiles
-
Misele
Bonjour,
Réussi aussi par le Cned, poursuite pour le DE avec le Cned.
Perso j'ai trouvé les épreuves difficiles aussi.
Réussi aussi par le Cned, poursuite pour le DE avec le Cned.
Perso j'ai trouvé les épreuves difficiles aussi.
-
bebe
g u aussi mon bts cette année et par le cned mais au bout de 3 tentatives
je fais le DE par le cned mais en 2 ans. je travaille et sa bloke au niveau des stages.
je fais le DE par le cned mais en 2 ans. je travaille et sa bloke au niveau des stages.
-
eve
bebe
comment as tu fais pour remonter la ,pente et repasser 3 fois ce bts?
comment as tu fais pour remonter la ,pente et repasser 3 fois ce bts?
-
isabel
bonjour,
je suis cnedienne et j'ai été admise au bts ESF 2009.C'est faisable avec beaucoup de travail et je sais de quoi je parle je suis maman de deux enfants ,mariée et je travaille 37 heures par semaines.
Courage .
Isa
je suis cnedienne et j'ai été admise au bts ESF 2009.C'est faisable avec beaucoup de travail et je sais de quoi je parle je suis maman de deux enfants ,mariée et je travaille 37 heures par semaines.
Courage .
Isa
-
Nealia
J'ai également réussi mon BTS du premier coup avec le CNED en bossant en 2/3 temps et + à coté, c'est possible il faut juste etre motivée et organisée !
Je continue avec le DE, au CNED !
Je continue avec le DE, au CNED !
-
camy 35
Bonjour Isa,félicitation pour ton BTS.J'aimerai avoir quelques conseils de ta part si c'est possible.Voilà, je suis dans la même situation familiale que toi et je travaille en tant que coiffeuse à 35 h, mais malheureusement, je n'ai pas pu décrocher le fameux sésame,j'ai eu 9,10 de moyenne.Peux-tu me donner quelques astuces pour bien travail en étant dans cette situation,car j'aimerai l'avoir l'année prochaine en sachant que j'ai validé l'EP à 15 et l'anglais à 16. Merci d'avance pour ton aide qui me sera très précieuse.
-
Sasi
Bonjour
je suis cnédien aussi et j'ai aussi réussi bts ig du premier coup en travaillant 35 h
quelqu'un connaitrait les taux de réussite du cned??
merci
je suis cnédien aussi et j'ai aussi réussi bts ig du premier coup en travaillant 35 h
quelqu'un connaitrait les taux de réussite du cned??
merci