Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage CESF rhone alpes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

recherche de stage CESF rhone alpes

Message non lu par justine » 20 juil. 2009 14:19

bonjour tous le monde,
je recherche un stage pour octobre aupres d'un cesf. Principalement dans l'ain et l'isère voir saone et loire merci !!!

dan

Re: recherche de stage CESF rhone alpes

Message non lu par dan » 22 juil. 2009 09:23

moi je serais intéressée pour la Haute Savoie, voire la Savoie, merci!

ici

Message non lu par ici » 23 juil. 2009 12:24

Dan, tu es d'ou en haute savoie?J'aurais voulu savoir si eventuellement tu vendais tes cours de bts comme tu l'as déja eu.Biz

marion

Message non lu par marion » 23 juil. 2009 20:56

bonjour justine tu cherche un stage 3eme année ou pour le bts ?

dan

Message non lu par dan » 23 juil. 2009 22:21

je suis d'annecy mais je peux te vendre que deux bouquins: un d'alim (tres tres complet) et un d'art appliqué (tres bien pour sthe: aménagement de l'espace et pour l'ep)apres pour les cours j'ai que cadre po et un peu de socio de tapé

justine

Message non lu par justine » 24 juil. 2009 10:22

bonjour marion,
je cherche un stage pour la troisime année !!! je viens juste d'avoir la réponse comme quoi j'étais prise à macon donc maintenant il faut que je trouve un stage voila merci de votre aide.

audrey

Message non lu par audrey » 29 juil. 2009 15:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche moi aussi un stage de deux fois huit semaines, donc non rémunéré, auprès d'une Conseillère en Economie Sociale et Familiale.
J'aimerai plus particulièrement trouver un stage auprès des personnes âgées (aides à domicile, ehpad, ...) ou en tutelle/curatelle. Ces deux domaines d'intervention m'intéressent particulièrement car il semblerait que depuis quelques années les travailleurs sociaux les délaissent pour des raisons que je ne cerne pas très bien. Ainsi, pour mieux comprendre les problématiques du travail d'une Cesf dans ces structures, je souhaiterai trouver un stage dans un de ces domaines.

Merci d'avance, et bon courage à tous ceux et celles qui cherchent un stage.

audrey.

Répondre