bonjour, aloes voila, je suis prise dans différentes écoles et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce lycée... en effet, je ne suis pas de la région mais si les résultats au bts et au de sont bons, je suis préte à y aller...
avez vous le taux de réussite du bts de cette année et du DE de l'an dernier?
comment est l'équipe pédagogique?
répondez moi vite svp, c'est urgant!!
merci d'avance et bonnes vacances à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée jacques coeur bourges
-
mmm
Re: Lycée jacques coeur bourges
Bonjour,
j'ai effectué mon BTS ESF au lycée jacques coeur et je viens de terminé mon année de DE.
Pour ce qui est du taux de réussite, l'année dernière seulement 2 personnes n'ont pas eu leur BTS et je crois 2 aussi pour le DE.
Pour ce qui est de l'équipe pédagogique, nous sommes très bien encadrés avec des référents pour le EP (BTS), rapport de stage et mémoire (DE). L'ambiance au niveau des profs est très bonne ce qui permet une bonne formation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
j'ai effectué mon BTS ESF au lycée jacques coeur et je viens de terminé mon année de DE.
Pour ce qui est du taux de réussite, l'année dernière seulement 2 personnes n'ont pas eu leur BTS et je crois 2 aussi pour le DE.
Pour ce qui est de l'équipe pédagogique, nous sommes très bien encadrés avec des référents pour le EP (BTS), rapport de stage et mémoire (DE). L'ambiance au niveau des profs est très bonne ce qui permet une bonne formation.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
kty
merci beaucoup, mais savez vous quels sont les résultats pour cette année niveau bts?
-
Patrick
DECESF
bonjour , comment faire l'inscription ? il faut passer par postbac ou on peut faire l'inscription directement au lycée.
Est-il-trop tard?
bonjour , comment faire l'inscription ? il faut passer par postbac ou on peut faire l'inscription directement au lycée.
Est-il-trop tard?
-
Marine
euh oui il est trop tard...
il y avait une sélection sur dossier, puis une sélection sur entretien. renseignes toi pour l'an prochain... ou alors il y a le cned...
il y avait une sélection sur dossier, puis une sélection sur entretien. renseignes toi pour l'an prochain... ou alors il y a le cned...