Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achat de livre sur cours du de avs - assistante mat. référentiel - ouvrages ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

achat de livre sur cours du de avs - assistante mat. référentiel - ouvrages ?

Message non lu par Nathalie » 21 juil. 2009 21:34

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord félicitations à ceux ayant obtenu leur diplôme, je sais combien il n'est pas évident à obtenir (j'ai obtenu le mien en 2007). Et courage à ceux qui sont encore dans le bouillon.

je recherche des infos sur le référentiel du deavs, je n'arrive pas à trouver un site répondant à ma requête. je souhaiterai obtenir des noms d'ouvrages permettant d'enseigner le deavs. j'ai bien vu qu'il existe un livre des éditions masson mais existe-t-il un ouvrage spécifique de l'enseignant ou du formateur ?

mes recherches me conduisent également sur la formation des assistantes maternelles. comment préparez-vous votre enseignement ? j'aimeerai pouvoir former ce public.

je remercie d'avance toute personne pouvant me renseigner.

Nathalie

Nathalie

Re: achat de livre sur cours du de avs - assistante mat. référentiel - ouvrages ?

Message non lu par Nathalie » 24 juil. 2009 18:09

bonjour,

avez-vous quelques infos ?
merci

Nathalie

Répondre