Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Changement de poste

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Parsucces

Changement de poste

Message non lu par Parsucces » 06 août 2009 18:36

Bonjour à toutes et à tous!

Ma Directrice me propose d'aller occuper un autre poste dans le cadre nouveau projet dont nous (association) sommes maître d'oeuvre mais que je gagnerai un salaire bas lpar rapport à ce que je gange maintenant.
je signale que je lui avais dit que le travail que les tâches que j'exécutent actuellement sont routinières et que celà me démotive. je suis à un contrat à durée indéterminée. Comment faire?

Merci et à bientôt!!!

elo

Re: Changement de poste

Message non lu par elo » 06 août 2009 22:12

La perte de salaire est très importante? Car des fois il vaut mieux un salaire plus faible et s'épanouir dans son travail. Et qui dit salaire plus faible = impots moins élevés

cc

Message non lu par cc » 08 août 2009 16:40

Bonjour,
Si je comprends bien c'est une proposition qui t'est faite, pas une "obligation" de changer de service.
A ce moment-là, c'est toi qui prend la décision d'y aller ou non ! En prenant en compte tous les élemnts dont tu disposes.
Ce que je peux te conseiller dans un premier temps, c'est de voir ta directrice pour voir si le salaire, les conditions de travail... sont négociables. Peut-être que si elle t'a proposé à toi, c'est qu'elle te fait confiance pour ce poste et donc peut peut être faire qch??
Bon courage!

eve

Message non lu par eve » 08 août 2009 20:47

Tu dis à ta chef que tu ne t'épanouis pas dans ton poste.
Elle te propose un changement de poste.
Est ce que tu pourras retrouver ton épanouissement et ta motivation dans ce nouveau poste?si oui est ce que l'aspect financier est plus important que le confort intellectuel et moral?se lever tous les matins pour aller faire un travail qui plait qui motive etc
A toi de definir ce qui est plus important pour toi et faire le deuil de ce que tu ne peux obtenir en tout cas dans l'immédiat.

Parfait

Message non lu par Parfait » 14 août 2009 11:20

Ma structure a monté un projet de développement qui bénéficie d'un financement sur 5 ans. Ma structure est maître d'oeuvre de la réalisation de ce projet. J'exerce depuis 6 ans. Voilà quelques précisions

Parfait

Message non lu par Parfait » 14 août 2009 11:23

Ma structure a monté un projet (mon nouveau est sur ce projet) de développement qui bénéficie d'un financement sur 5 ans. Ma structure est maître d'oeuvre de la réalisation de ce projet. J'exerce depuis 6 ans. Voilà quelques précisions

soso

Message non lu par soso » 16 août 2009 19:23

tu perdras combien

tu peux dire que tu irais facilement si tu avais au moins le même salaire. Financièrement tu ne peux te permettre une baisse car tes charges ne baisseront pas

Tu as exposé ton problème mais proposer mois de salaire je trouve ça gonflé. Je n'aurai pas accepté.

aurelie 31

Message non lu par aurelie 31 » 18 août 2009 12:11

Bonjour,

Pourquoi seras tu moins payer? tu es sur une convention?
auras tu moins d'heures effectives? ou peut etre que tu ne travaleras pas week end et jours fériés?

Répondre