bonjour à toutes
je suis en deuxième année de BTS et j'ai une question par rapport à l'EP. je ne suis pas du tout au point par rapport au dépouillement. j'ai fait les guides d'entretiens, j'ai fais une annexe par rapport au entretiens que j'ai retranscrit mais est ce que je dois faire un tableau à double entrée pour faire une analyse? et d'ailleurs est ce que c'est bien ça un dépouillement? merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dépouillement desoin d'aide!
-
géraldine83
Re: dépouillement desoin d'aide!
Personne ne peut me répondre? je suis complètement à coté de la plaque?
-
emi
Pour ton entretien ce n'est un pas un dépouillement car le dépouillement correspond au questionnaire ou la tu fait un tableau et tu note tes résultats : (par exemple : question 1 dans la ligne et en colonne oui: 40% non :60%).
Pour ton entretien tu notes les question et les réponses en bas.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Pour ton entretien tu notes les question et les réponses en bas.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
-
lilou
salut, tout depend de ce que tu cherche à savoir avec tes entretiens!! selon lse données il est interessant de synthetiser sous forme de tableau de colonne ou de camembert!! apres en t'appuyant sur ce document synthétique tu peux analyser les reponses et proposer des solutions!! bon courage
-
titi
le depouillement c'est un tableau ou une explication très détaillée sur qui a répondu quoi sur tes questions.
je sais pas si tu me suis!!!!!
en gros c'est à la question 1 combien de personne ont réponsu oui et combien ont répondu non.
je sais pas si tu me suis!!!!!
en gros c'est à la question 1 combien de personne ont réponsu oui et combien ont répondu non.
-
vivi
salut tout le monde!
et pour le mémoire? comment ça marche?
puisqu'on doit croiser les données non?
merci de vos réponses!
et pour le mémoire? comment ça marche?
puisqu'on doit croiser les données non?
merci de vos réponses!